Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Keeway RY6 ne démarre plus après changement de galets


Seiya_no_Sainto
 Partager

Question

Bonsoir tout le monde,  comme dis dans la description, j'ai changé mes galets et ma courroie et un bruit de métal est apparu niveau variateur quand j'ai pu le démarrer. J'ai re-démonter mon carter, re-placer le variateur correctement et le scoot ne veux plus démarrer. Ma batterie est vide, et au kick sa fais comme si il voulais démarrer mais en vain.

Je crois que je vais finir par lui foutre le feu à ce scooter :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 9 heures, Eroan a dit :

Salut, s'il tournait nikel avant c'est que tu as mal remonté le variateur. Le système de démarrage derrière a bien été repositionné ? Tu arrives à faire tourner la courroie ?

Merci de ta réponse, oui la courroie tourne,je ne sais pas de quoi sa peu venir,on sens qu'il veut se lancer, mais il ne veux pas. Je n'ai rien toucher à part le variateur et puis le changement de la courroie. Hier j'ai vu que de l'huile pissais partout,mais ça n'a aucune incidence car je tourne au mélange et je n'ai pas encore purger mon bidon d'huile. J'ai supprimé la durite qui va de la pompe au carburateur. Le voyant de l'huile reste allumé.  Sa ne pourrais pas venir de sa? Une sécurité au cdi ? Franchement je désespère... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 heures, krisdu14 a dit :

À tu esaye avec une autre bougie? Et pourquoi être passé au mélange ?

Merci de vos réponses, c'est bon sa démarre maintenant, c'était la culasse qui c'était desserer toute seul donc prise d'air... j'ai changé la bougie car avec l'ancienne le scooter calais tout seul au démarrage. Je suis passer au mélange car j'ai serrer mon ancien moteur car pas assez d'huile. Merci beaucoup. 

Modifié par Seiya_no_Sainto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

OK d'accord cool alors.

Comment savait tu que ton moteur navai pas assez d'huile ? Les pompe à huile son règle pour donné assez voir même un peu plus.enfin après ce toi qui voi mdr moi même qui et en gro kit 70 la pompe à huile et toujours la et tourne nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...