Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro ne démarre plus


Wasii
 Partager

Question

bonjour à tous,

Voilà j'ai un souci avec mon nitro de 2005, je rouler tranquillement 80/90km/h, et d'un seul coup il a rouler a 60/70km/h, je rentre chez moi après 1-2km (depuis le moment ou il a commencer a rouler a 60/70km/h), et arriver chez moi mon scoot ses étains et depuis impossible de le redémarrer.

J'ai de l'allumage, niveau variateur tous est ok, le cylindre j'ai tous démonter tous est ok, il y a de l'essence qui arrive au cylindre, je ne vois pas ou serais le problème.

Sans le starter quand je kick 5-10 fois le pot pète, et avec le starter le pot ne pète pas, sa non plus je ne comprends pas.

je vous remercie d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 29/12/2016 at 12:37, Wasii a dit :

bonjour à tous,

Voilà j'ai un souci avec mon nitro de 2005, je rouler tranquillement 80/90km/h, et d'un seul coup il a rouler a 60/70km/h, je rentre chez moi après 1-2km (depuis le moment ou il a commencer a rouler a 60/70km/h), et arriver chez moi mon scoot ses étains et depuis impossible de le redémarrer.

J'ai de l'allumage, niveau variateur tous est ok, le cylindre j'ai tous démonter tous est ok, il y a de l'essence qui arrive au cylindre, je ne vois pas ou serais le problème.

Sans le starter quand je kick 5-10 fois le pot pète, et avec le starter le pot ne pète pas, sa non plus je ne comprends pas.

je vous remercie d'avance pour vos réponse.

salut l'ami

si quand tu as mi de l'essence dans le pui de la bougie et que sa na même pas pétè

si il a pas pétè c'est que c'est pas un prob carburateur ni admision

c'est ou de d'allumage ou serage ou grosse prise d'air

 

Modifié par noux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, merci de vos réponse

 

J'ai de la compression, et j'ai nettoyé le carburateur.

Je vais ressayer de remettre de l'essence dans le puits se soir je vous tiens au courant.

Mais je pense que ça n'a pas peter je ne m'en souviens plus, je vous tien au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 heures, Wasii a dit :

Bonjour, merci de vos réponse

 

J'ai de la compression, et j'ai nettoyé le carburateur.

Je vais ressayer de remettre de l'essence dans le puits se soir je vous tiens au courant.

Mais je pense que ça n'a pas peter je ne m'en souviens plus, je vous tien au courant.

a tu regarder tes clapet aussi qu'il sois bon et pas casser 

et regarde tes join spy qu'il ne fuit pas aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...