Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha idée esthétique


mrvn
 Partager

Question

Bonsoir à tous, actuellement je possède un MBK Booster de 2010:

kit 50 malossi/variateur Polini/carburateur 17.5/pot yasuni r

Pour moi tout cela me va très bien, je pense juste régler mon carburateur et descendre mes galets. Je voudrais savoir ce que je pourrais changer sur mon scooter en esthétique. L'esthétique est full origine sauf guidon street (couleur or) et cornet rouge et noir.toute les coques sont noirs. Je voudrais savoir de quelle couleur je pourrais mettre le guidon et la potence. Je pense acheter les levier de frein avec maître cylindre rouge(Comme sur certain site chinois.)(désolé je n'ai pas de photos sous la main en ce moment donc assez compliqué,merci à vous si vous avez des idées je suis preneur.) bonne année et bonne santé à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 15 heures, mrvn a dit :

Bonsoir à tous, actuellement je possède un MBK Booster de 2010:

kit 50 malossi/variateur Polini/carburateur 17.5/pot yasuni r

Pour moi tout cela me va très bien, je pense juste régler mon carburateur et descendre mes galets. Je voudrais savoir ce que je pourrais changer sur mon scooter en esthétique. L'esthétique est full origine sauf guidon street (couleur or) et cornet rouge et noir.toute les coques sont noirs. Je voudrais savoir de quelle couleur je pourrais mettre le guidon et la potence. Je pense acheter les levier de frein avec maître cylindre rouge(Comme sur certain site chinois.)(désolé je n'ai pas de photos sous la main en ce moment donc assez compliqué,merci à vous si vous avez des idées je suis preneur.) bonne année et bonne santé à tous !

Mes des photos quand tu pourras et pour moi ce qui fais la différence d’esthétique sur un booster c'est le guidon street (ce que tu as) et la plaque phare bcd ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 heures, mrvn a dit :

  20160925_172757.jpg 

20160925_170941.jpg

20160821_134907.jpg

salut l'ami 

perso j'enléve la barre du guidon ,je rabesse la fourche de 1cm, après lizerai rouge sur les jantes comme dit (@jeff lee) puis le haut des fourreau de fourche en rouge,puis un lizerai rouge couzu sur la cel a l'extremiter ,puis un joli kit deco 

Modifié par noux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...