Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Rocket broute à chaud


Max26*
 Partager

Question

Bonjour à tous voilà je vous explique j'ai un souci avec mon rocket 1999 tout d'origine alors j'ai mis un pot (malossi) et depuis il fait que brouter quand il est chaud que faire?? j'ai changé bougie j'ai mis des galets plus léger des 5g j'ai regarder ma boîte à air elle est propre mon carburateur d'origine c'est un 12 on m'a dit de changer le gicleur celui qui avait avant c'était un 82 j'ai mis un 90 et des qu'il est chaud il ce met à brouter donc ça doit venir des gicleurs si quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 13 heures, ninodu10150 a dit :

Salut. Gicleur 90 avec boîte à air ça fait bien gros surtout en carburateur de 12 en +. Remets ton 82 et reviens nous dire si c' est mieux :)

Oui je m'en doutais que c'était bien trop gros il y a trop d'essence qui arrive je vais acheter un gicleur 75 pour voir car si je remet le 82 il va se remettre à brouter j'en suis sûr merci de ton aide 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 20 heures, Max26* a dit :

Oui je m'en doutais que c'était bien trop gros il y a trop d'essence qui arrive je vais acheter un gicleur 75 pour voir car si je remet le 82 il va se remettre à brouter j'en suis sûr merci de ton aide 

Logiquement non, du 82 devrait le faire. Attention à ne pas trop appauvrir...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A la base le gicleur c'était du 82 et le scoot était tout d'origine j'ai mis juste le pot Malossi et depuis il brouter avec le 82 donc j'ai mis plus gros mais des qu'il est chaud il ce met à brouter donc est ce que je devrait pas mettre un 80?? Car le 82 il va brouter j'en suis sûre et certain merci eroan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 10/01/2017 at 09:23, Eroan a dit :

Logiquement non, du 82 devrait le faire. Attention à ne pas trop appauvrir...

Salut mec alors j'ai mis un gicleur 75 et il broute plus du tout mais des que je roule vers les 60 on dirait qu'il galère un tout petit peut a s'élancer mais sinon parfait faudrai pas non plus qu'il soit trop appauvri j'ai rouler 10 min et la bougie était noir autour et sur l'électrode marron clair je t'envoi une photo dit moi tes conseils stp.

20170112_183756.jpg

20170112_183749.jpg

Le 08/01/2017 at 23:19, ninodu10150 a dit :

Salut. Gicleur 90 avec boîte à air ça fait bien gros surtout en carburateur de 12 en +. Remets ton 82 et reviens nous dire si c' est mieux :)

Le 10/01/2017 at 09:23, Eroan a dit :

Logiquement non, du 82 devrait le faire. Attention à ne pas trop appauvrir...

Salut mec alors j'ai mis un gicleur 75 et il broute plus du tout mais des que je roule vers les 60 on dirait qu'il galère un toit petit peut a s'élancer mais sinon parfait faudrai pas non plus qu'il soit trop appauvri j'ai rouler 10 min et la bougie était noir autour et sur l'électrode marron clair je t'envoi une photo dis moi toi aussi t'es conseil stp merci

20170112_183756.jpg

20170112_183749.jpg

Modifié par Max26*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Max26* a dit :

Salut mec alors j'ai mis un gicleur 75 et il broute plus du tout mais des que je roule vers les 60 on dirait qu'il galère un tout petit peut a s'élancer mais sinon parfait faudrai pas non plus qu'il soit trop appauvri j'ai rouler 10 min et la bougie était noir autour et sur l'électrode marron clair je t'envoi une photo dit moi tes conseils stp.

20170112_183756.jpg

20170112_183749.jpg

Salut mec alors j'ai mis un gicleur 75 et il broute plus du tout mais des que je roule vers les 60 on dirait qu'il galère un toit petit peut a s'élancer mais sinon parfait faudrai pas non plus qu'il soit trop appauvri j'ai rouler 10 min et la bougie était noir autour et sur l'électrode marron clair je t'envoi une photo dis moi toi aussi t'es conseil stp merci

20170112_183756.jpg

20170112_183749.jpg

Ta bougie est neuve ? Ton trou a 60 c' est parceque t' as trop baisser en gicleur. remet ton 82.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, ninodu10150 a dit :

Ta bougie est neuve ? Ton trou a 60 c' est parceque t' as trop baisser en gicleur. remet ton 82.

Oui la bougie est neuve mais est ce que la bougie elle a une couleur normal?? Oui demain je vais remettre le gicleur en 82 mais si ça recommence a brouter il faut que je descende en gicleur non?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, Max26* a dit :

Oui la bougie est neuve mais est ce que la bougie elle a une couleur normal?? Oui demain je vais remettre le gicleur en 82 mais si ça recommence a brouter il faut que je descende en gicleur non?? 

du fait qu' elle soit neuve il faut attendre quelques bornes pour qu' elle prenne bien sa couleur. Je pense qu' en 82 tu devrais pas être trop mal. 80 à la rigueur...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, ninodu10150 a dit :

du fait qu' elle soit neuve il faut attendre quelques bornes pour qu' elle prenne bien sa couleur. Je pense qu' en 82 tu devrais pas être trop mal. 80 à la rigueur...

il y a 15 minutes, ninodu10150 a dit :

Oki merci Nino je vais re essayer en 82 mais j'en suis sûre que ça va brouter donc je suis ton conseille en 80 je vous tient au courant merci ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut oui en 82 il brouter c'est pour sa j'ai mis un 90 pour essayer mais c'était pire donc hier j'ai essayé 75 et c'est presque ça donc je vais prendre 78 je pense que ça sera parfait...  Et OK ça marche je vais acheter un ressort de poussée jaune en tout cas merci Nino tu assure.

Modifié par Max26*
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 13/01/2017 at 15:26, ninodu10150 a dit :

Derien. Reviens nous dire ce que ça donne.

Salut les gars je revient sur mon rocket qui broute alors j'ai foutu un ressort de poussée malossi jaune et il roule pas plus que 70klm donc je ne comprends pas :( et j'ai essayé un gicleur 78 ça broute toujours donc j'ai foutu un 80 pour essayer c'était pire avec mon pot de détente malossi donc j'ai remis un 75 il roule mais moyen alors que celui d'origine était un gicleur 82 avec le pot d'origine et vu que j'ai mis un pot malossi il y a un problème d'arriver d'essence que j'arrive pas a régler tu sens que quand il est chaud il a du mal des fois à ce lancer mais m'empêche pas de rouler donc je sais plus quoi faire si à part le foutre chez le mécano. Regarder la couleur de la bougie qui je suis aller rouler quelques bornes Merci de votre aide. 

20170314_175314.jpg

20170314_175258.jpg

Modifié par Max26*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 16/03/2017 at 04:49, Barry a dit :

Je connais pas les boîtes à air de ton scoot essaie de la libérer un peu pour laisser passer un peu plus d'air sans trop exagéré

Comment veut tu que je la libère la boîte à air elle est emboîter sur le carburateur à part mettre un cornet mais je pense que ça vient pas de la!!! Ça doit venir du carburateur 

Modifié par Max26*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 29/03/2017 at 16:53, fred82000 a dit :

tu as pas assez rouler encore avec cette bougie 

et passe en gicleur 78 ou sinon vire la bride d'air de ta boîte à air voir si il y a du mieux 

Oui j'ai pas assez roulais avec. Et la bride elle y est plus dans la boîte à air. Et le gicleur je les mis le 78 mais il broute que quand il est chaud bizarre. Je les emmener chez le mécano la et mon piston est foutu donc il va le changer ça pouvais venir de la qu'il broutais?? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 48 minutes, Max26* a dit :

Oui j'ai pas assez roulais avec. Et la bride elle y est plus dans la boîte à air. Et le gicleur je les mis le 78 mais il broute que quand il est chaud bizarre. Je les emmener chez le mécano la et mon piston est foutu donc il va le changer ça pouvais venir de la qu'il broutais?? 

 

si tes segment ete mort avec oui sa pourrais peut être venir de la 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...