Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Runner sp : temps de chauffe long et tient pas le ralenti


ALKSP
 Partager

Question

bonjour à tous, 

alors pour commencer j'ai un runner sp 2013 avec yasuni r variateur malossi et en fait mon problème c'est que quand il est froid quand je l'allume il ne tien absolument pas le ralentit si je ne tien pas la pougner pendant au moins 5bonne minute il s'eteind et après si je le laisse pas chauffer pendant encore 5 bonne minute il s'etouffe et n'avance pas d'un poil et il fait un bruit assez desagreable jusqua ce qu'il parte d'un coup. Je ne sais pas si il faut que je regle la visse de ralentit ou d'air ou je ne sais quel autre réglage pourriez vous m'aidez s'il vous plaît car j'aimerai bien pouvoir monter sur mon scoot et partir direct sans que mon moteur settouffe et qu'il navance  pas dutout en lachant une énorme fumee au passage.

merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est bizarre pourtant je vois beaucoup de runner sans kit avec des gicleur de 78 voir plus

Le faite qu'il ne tienne pas le ralentit et qu'il prenne autant de temps a démarrer ne viendrais pas du starter? Ou de l'allumage par hazard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...