Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Cabrer avec un zip pot sito débridé


TonPereEnYZ
 Partager

Question

Yooo les gars ça va ? 

J'ai un zip et depuis peu j'ai changé le pot et il y a eu une grande différence au niveau de l'accélération.

Mais je m'amuse a cabrer ( je débutes donc si ta quelquonc conseils hésites pas ;) ) et j'ai remarquer que c'était pas du tout pareil. Avec le pot, il faut que j'attende que le scooter se lance et après je peux lever. C'est normal ? 

Est-ce qu'il existe un réglage pour que le scoot est une grosse patate d'entré comme avec le pot d'origine ? Ou la pose du pot = cabrer uniquement en haut régime ? 

Merci de vos réponses les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 1 heure, TonPereEnYZ a dit :

Et oui ça cabre ici ! Et merde pour la section  je viens à peine de m'inscrire ;) 

Les galets donné avec le pot sont trop lourd tu penses ? Merci de la réponse 

Salut. Tu n'as pas reçu de ressorts d'embrayage avec le pot Sito? Si tu as laissé les ressorts d'origine, ça peut expliquer le fait qu'il soit plus difficile à lever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Alain a dit :

Salut. Tu n'as pas reçu de ressorts d'embrayage avec le pot Sito? Si tu as laissé les ressorts d'origine, ça peut expliquer le fait qu'il soit plus difficile à lever.

Ce sont les petits ressorts de couleurs ? Si c'est ça alors oui je crois bien qu'ils sont installés ( je l'ai pas fais moi-même) merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...