Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème démarrage est pointe


thomas 54
 Partager

Question

bonjour j'ai un booster de 2011,il est equipé d'un kit 70 Stage6 fonte carburateur 17,5 pot yasuni carrera 16 variateur est embrayage malossi transmission de nitro je prend 95 reel puis il a du mal à partir avant 10 km/h comment régler ses 2 problèmes ? merci de bien vouloir m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut , moi sur mon nitro en 70cc stage6 fonte je suis en full rouge malossi niveau ressort (ce kit marche plus fort que les 70cc sport fonte abituel) sinon essaie du full jaune malossi vue que les booster marche umpeu moins bien que les nitro... et si c'est pas top, essaie de garder les ressorts d embrayage en jaune malossi et monte un pousser rouge malossi (mais je pence que en full jaune malossi sa iras déjà)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, fred82000 a dit :

du ressort full jaune devrais bien le faire 

et 95 c'est gps ou compteur voiture 

voiture je pence mais après avec la transmi de nitro qu'il a dessus et la configuration qu il as c'est possible après... mois avec mon nitro quand javais encors mon pot stage6 pro replica , je taper un  95 avec juste le kit street race, le carburateur de 17.5,clapet carbone malossi, le pot stage6 et tout le reste d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, boost64 a dit :

voiture je pence mais après avec la transmi de nitro qu'il a dessus et la configuration qu il as c'est possible après... mois avec mon nitro quand javais encors mon pot stage6 pro replica , je taper un  95 avec juste le kit street race, le carburateur de 17.5,clapet carbone malossi, le pot stage6 et tout le reste d'origine

voiture c'est pas totalement fiable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 18 minutes, fred82000 a dit :

voiture c'est pas totalement fiable 

oui je c'est t'inquiète mais sur les compteur digital des voitures récente ça passe encors , c a 3 km/h prer mai oui j'ai déjà vue des voitures qui marquer 110 au compteur alors que le mec en scoot et a 100 ou 102 gps....

moi je prenait 95 gps quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 heures, boost64 a dit :

oui je sais t'inquiète mais sur les compteur digital des voitures récente ça passe encors , c a 3 km/h prer mai oui j'ai déjà vue des voitures qui marquer 110 au compteur alors que le mec en scoot et a 100 ou 102 gps....

moi je prenait 95 gps quand même

oui moi j'ai déjà vue des mec dire je double une voiture qui et a 120 et après au gps faire que 105 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 30 minutes, fred82000 a dit :

oui moi j'ai déjà vue des mec dire je double une voiture qui et a 120 et après au gps faire que 105 

 

et oui lol les mecs pence que la vitesse du compteur scooter et la même que celle des voiture aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...