Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Trekker Bruyant depuis débridage du variateur


S2ede56
 Partager

Question

bonjour à tous , et bonne année :)

Je vous explique mon problème , j'ai un trekker avec comme pièce : kit 70 top perf fonte / carburateur 17.5 + boîte a clapet Big valve S6 / échappement Stage6 pro rep / cornet malossi !

Du coup avant je roulais avec cette configuration avec un variateur brider car je s'avais pas qu'il y avait une bride dessus :/ Bref une fois la bride enlever il roule vraiment bien , sauf qu'il fais un bruit d'enfer depuis que le variateur est débrider...

je me demande donc si ça vient tout simplement du variateur débrider ou alors ça peut être un autre problème ?

Merci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 5 minutes, fred82000 a dit :

salut 

déjà ton pot vos rien temps part c'est réglage qui son dur à faire et son bruit de merde qui fait 

après a savoir si ton bruit viens du cotes variation ou ailleurs

Salut , il sagit pas d'un "mauvais" bruit , j'ai l'impression qu'il hurle juste.. et je vois beaucoup que sa attire les regard... du coup je pense que si je croise la police il vont m'arrêter directement :'(

Je tien a préciser que au ralentie il est pas du tout de bruit par contre.. vraiment quand j'accélère :'(

Modifié par S2ede56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, S2ede56 a dit :

Salut , il sagit pas d'un "mauvais" bruit , j'ai l'impression qu'il hurle juste.. et je vois beaucoup que sa attire les regard... du coup je pense que si je croise la police il vont m'arrêter directement :'(

Je tien a préciser que au ralentie il est pas du tout de bruit par contre.. vraiment quand j'accélère :'(

ton pot sûrement donc pas top du tout comme je te disais plus haut ce pot a un bruit de merde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 21 heures, fred82000 a dit :

et ça fait moins de bruit 

Alors , oui et non... niveau échappement oui , mais le bruit ne vien pas forcement du pot au final je trouve..

j'ai vraiment l'impretion que sa vien du coter variateur/embrayage/carburateur.. en fait quand j'accélère sa gueule fort comme si tu bouchais un aspirateur avec ta main ^^

du coup je me demande si sa vien pas de mes réglage. ( galet 6g / pousser jaune malossi / et embrayage noir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 57 minutes, S2ede56 a dit :

Alors , oui et non... niveau échappement oui , mais le bruit ne vien pas forcement du pot au final je trouve..

j'ai vraiment l'impretion que sa vien du coter variateur/embrayage/carburateur.. en fait quand j'accélère sa gueule fort comme si tu bouchais un aspirateur avec ta main ^^

du coup je me demande si sa vien pas de mes réglage. ( galet 6g / pousser jaune malossi / et embrayage noir )

alors tes réglage variation son pas bon du tout en pousser il te faut ressort origine qui et bien plus dur que le malossi jaune 

en embrayage du polini vert 

et en galet du 6,5a tester et tu me dira si il y a du mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...