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scooter peugeot Speedfight RS 3 : comment gagner en perfs ?


Ludix2006
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Question

Bonjour il y a de forte chances que j'achète un SF 3 RS refroidissement liquide en origine juste débridé au variateur et d'après le vendeur il monte rapidement au 60-65 et lentement au 75

Mes pote me disent que c'est nul normal ils ont un nitro mais j'en ai pas trouvé d'occasion donc j'aimerais savoir quoi rajouté que ce soit kit,carburateur etc... Uniquement 50cc

En août 2016 il roulait sans huile donc à changé :

Joint de carter, roulement vilebrequin, joint spy, cylindre cplt, joint de cylindre, galet,embrayage

Donc j'aimerais savoir comment améliorer le scooter pour monter au moins à 85-90 avec une bonne accélération sans risquer de serer

Pour le carburateur je pensais à un bassiste delhorto 17.5 phbg et le kit je sais pas mais un a 100€ serait abordable

Si jamais vous vende un scooter en île de France 2 temps je suis preneur

Merci d'avance

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8 réponses à cette question

Messages recommandés

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tu lui as sorti la grosse configuration lol!

commence déjà par un pot avec les réglages! tu devrais atteindre la vitesse que tu veux au compteur.

et pour ta vitesse actuel c'est normal car tous les scooter d'origine avec pot catalytique sa avance que dale!

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il y a 26 minutes, airness006 a dit :

tu lui as sorti la grosse configuration lol!

commence déjà par un pot avec les réglages! tu devrais atteindre la vitesse que tu veux au compteur.

et pour ta vitesse actuel c'est normal car tous les scooter d'origine avec pot catalytique sa avance que dale!

tu es bien gentil toi juste un pot ne le fera pas monter a 90 mais la configuration que lui a donner jimmy10 et très bien la il tappera le 90 réel

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Le 19/01/2017 at 20:52, fred82000 a dit :

tu es bien gentil toi juste un pot ne le fera pas monter a 90 mais la configuration que lui a donner jimmy10 et très bien la il tappera le 90 réel

non mais t'es sérieux la, j'ai parlé de vitesse compteur relis mon message!!! tu crois que je suis assez con pour pensez prendre 90 réel sans kit?

si c'est réel, il faut kitter et changer la transmission mais je pense que ce genre de personne qui se branle devant le nitro de ses potes doit parler vitesse compteur comme la majorité des gens!

 

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il y a 2 minutes, airness006 a dit :

non mais t'es sérieux la, j'ai parlé de vitesse compteur relis mon message!!! tu crois que je suis assez con pour pensez prendre 90 réel sans kit?

si c'est réel, il faut kitter et changer la transmission mais je pense que ce genre de personne qui se branle devant le nitro de ses potes doit parler vitesse compteur comme la majorité des gens!

 

il faut prendre sa avec humour je rigoler je sais bien que tu parle vitesse compteur et pas réel 

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Le evo 50 est si bon marché pour la simple raison qu'il y a pas mal de taf à faire dessus, notamment au niveau de l'embase (ils ont repris l'evo 50 de Piaggio pour faire ce kit)

J'ai personnellement une préférence pour ces pièces:

https://www.scootfast.net/kit-cylindre-50cc-airsal-t6-peugeot-ludix.html

https://www.scootfast.net/pot-d-échappement-tecnigas-trek-peugeot-ludix.html

https://www.scootfast.net/carburateur-17-5mm-Dell'Orto-phva-starter-automatique-1103.html

https://www.scootfast.net/variateur-artek-k2-grande-plage-peugeot-ludix-trekker-speedfight.html

https://www.scootfast.net/embrayage-polini-booster-nitro-3g-o107.html

Avec ça, ça ira déjà bien. J'ai roulé il y a peu avec un SF3  air (full stock sauf un vieux pot Tecnigas, et des réglages qui laissaient à désirer), et il atteignait les 80km/h facilement.

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