Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Tkr : problème de démarrage et crache de l'huile


Maxime tkr
 Partager

Question

Bonsoir, j'ai un sourcil sur mon tkr furious de 2015 quand je démarre a froid fin en fait je lesse chauffer 30min donc il est bien chaud benh je dois accélérait comme un malade et il par au bout de 30s je crache énormément de fumée blanche et beaucoup d huile et je consomme énormément depuis que j'ai changé mon pot mes parent vienne de se séparer et ils m ont dit que je consommer trop sa ferai trop cher donc si je ne trouve pas un moyen je devrai vendre mon scoot 

dessus: 

  • pot doppler s3r 
  • gicleur 62
  • galet 7g 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Quand tu dis que tu consomme énormément, c'est de l'ordre de combien?

Le fait que ton engin fume et crache de l'huile est tout à fait normal, tu laisses chauffer ton engin, mais le choke électrique est toujours en fonction car pas arrivé à température.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Alain a dit :

Quand tu dis que tu consomme énormément, c'est de l'ordre de combien?

Le fait que ton engin fume et crache de l'huile est tout à fait normal, tu laisses chauffer ton engin, mais le choke électrique est toujours en fonction car pas arrivé à température.

En a peut près 3h j'ai fait un plein 

il y a une heure, jimmy10 a dit :

le carburateur a bien été réglé ? déjà je trouve que tu es lourd en galet , 6 gr serais déja mieux.

Commen sa bien régler tu parles du gicleur ? Et jsp moi j'ai mis des 7g psk on m'a dit les tkr se règlent lourd 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 heures, fred82000 a dit :

tes galet son beaucoup trop lourd 

il te faudra des ressorts embrayage polini vert aussi pour que sa parte mieux au démarrage 

et re faire un bon réglage carburation que ta consomation et pas normale la 

En origine j avais du 8,5 grm et comment on règle le carburateur et la consommation comment la diminuer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Maxime tkr a dit :

En origine j avais du 8,5 grm et comment on règle le carburateur et la consommation comment la diminuer ? 

alors pour tes galet il te faudrais des 6 voir 6,5 gramme 

pour ton carburateur voilà un peu de lecture 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...