Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera A l'arrêt le scooter cale


cdovbc
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai un Piaggio FLy 125 de 2010. 

Je ne l'ai pas utilisé pendant plusieurs mois et entre temps on ma piqué l'essence qu'il y'avais dans le scoot car il traîné dehors ils m'on débranché/cassé le tuileau qui sors du réservoir. avant de le remettre en place j'ai nettoyé le réservoir avec de l'eau et par erreur il resté de l'eau dans le réservoir et avec l’essence il calé je les ramener dans un concessionnaire il a nettoyé et a enlevé toute l'eau j'ai en même temps changé la batterie car elle été a plat.
Tout c'est bien passé, 1.5 mois plus tard le scooter démarre normalement mais a l’arrêt il cale je suis repartie voir le concessionnaire pensant que c'tait du a l'eau il m'a dit qu'il fallai mettre du 98 et non du 95-e10 ce que j'ai fait mais ça n'a pas amélioré la situation plus ça avance plus c'est pire le démarrage quand il est froid il a pas de souci par contre quelques secondes après il broute/pète et cale et a chaud il faut que j'essaie de démarrer 2 fois en tenant l'accélérateur jusqu'au bout et après 5/10 secondes il démarre et a l’arrêt je suis obligé de tenir l'accélérateur et le frein en même temps pour pas qu'il, cale (quand je roule sur le periph a plein régime il il y a pas de souci)

après un moment passé sur plusieurs forum etc. je pense que c'est la bougie et il faut voir aussi peu être le filtre à air (j'ai fait une révision il y a 1 an et je pense qu'il ma changé la bougie)

Q'en pensai vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...