Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot scooter reste à accélérer


vianney59139
 Partager

Question

bonjour à tous les amis donc voilà je suis venu ici car j'ai un souci avec mon scoot donc a l'origine j'ai vue que j'avais une petite fuite a la cuve du cabu donc j'ai démonter le carburateur pour réparé le petit soucis de la cuve et depuis le temps que je l'ai remonter le scoot reste en haut régime enfin même plus il accélère tout seul j'ai essayé de jouer avec la poignet de gaz rien y fait même en ayant démonter le câble d’accélérateur relier au carburateur  ces pareil donc j'ai démonter et remonter encore le carburateur et ces pareil donc je veint vers vous pour info le modéle de mon scoot et un peugeot ludix ( L1AAFA ) après je ne peut pas vous en dire plus je n'y connais absolument rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 37 minutes, fred82000 a dit :

tu as tout bien remonter comme s'été avant que tu y touche ?

Bah ecoute oui j'ai juste vue que le ressort du boisseaux et un peu niker a un coter mais je sais pas si ces sa qui va changer quelque chose ? La j'ai tout démonter et tout bien remonter et sa le fait encore il reste en position accélération et ne s'arrête pas a pars si je coupe le moteur 

Es que ça pourrait venir du carburateur qui merde ? Car comme j'avais l'intention de le changer mais comme je sais pas ces un quel diamètre je préfère attendre un peu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, vianney59139 a dit :

Bah ecoute oui j'ai juste vue que le ressort du boisseaux et un peu niker a un coter mais je sais pas si ces sa qui va changer quelque chose ? La j'ai tout démonter et tout bien remonter et sa le fait encore il reste en position accélération et ne s'arrête pas a pars si je coupe le moteur 

Es que ça pourrait venir du carburateur qui merde ? Car comme j'avais l'intention de le changer mais comme je sais pas ces un quel diamètre je préfère attendre un peu 

du moment  que le boisseaux re decent bien c'est pas lui en cause tu as acheter le scoot neuf ou occasion que je pourais mieux te dire quel diam c'est que tu as 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, fred82000 a dit :

sois tu as un carburateur de 12 origine qui et pas top sur ludix il merde pas mal ou sois un 17,5 si le mec la changer c'est marquer sur le cotes ton modelle de carburateur 

merci pour ton message mais moi sur le coté du carburateur j'ai juste vue qui était marquer py gurtner après justement j'ai essayé de regardé si y était marqué 17.5 ou autre mais j'ai rien vue de sa 

sinon es que tu pourrais m'indiqué ou m'orienté sur un bon carburateur pas trop chere ( car question finance ces pas top top ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, vianney59139 a dit :

merci pour ton message mais moi sur le coté du carburateur j'ai juste vue qui était marquer py gurtner après justement j'ai essayé de regardé si y était marqué 17.5 ou autre mais j'ai rien vue de sa 

sinon es que tu pourrais m'indiqué ou m'orienté sur un bon carburateur pas trop chere ( car question finance ces pas top top ) 

alors tu as le carburateur origine du scoot qui et un 12 tu peux monter un 17,5 si tu as un pot dessus ou bien re prendre un carburateur de 12 mais en marque del orto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 heures, fred82000 a dit :

alors tu as le carburateur origine du scoot qui et un 12 tu peux monter un 17,5 si tu as un pot dessus ou bien re prendre un carburateur de 12 mais en marque del orto 

Le pot que j'ai dessus et d'origine ^^ et quel différence entre starter automatique ou manuel car je sais pas lequel j'ai dessus 

Et quel et la différence entre un carburateur phva ou autre ? Car je sais pas trop ce que sais le phva et autre type 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, fred82000 a dit :

le mieux et un starter manuel toi tu as un auto et les auto tombe trop souvent en panne 

prend un 12 alors vue que tu es tout origine 

c'est par raport a ton starter la dif

ouais enfin tout d'origine il est débrider au pot et variateur 

et ça change quoi si au lieux de un carburateur en 12 je prend un 15 ou legerement plus haut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 28 minutes, vianney59139 a dit :

d'accord merci bien pour tes réponses je te tient au courant une fois la commande recus pour voir si mon soucis continue ou a disparu :) bonne soirée a toi 

merci a toi aussi et avant de commander tu peux aussi regzrder que un de tes clper sois pas mort et ferais que sa resterais accelerais 

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 55 minutes, fred82000 a dit :

merci a toi aussi et avant de commander tu peux aussi regzrder que un de tes clper sois pas mort et ferais que sa resterais accelerais 

lequel ? et comment verifier sa ? car comme je m'y connais pas je prefere demander avant ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 44 minutes, vianney59139 a dit :

lequel ? et comment verifier sa ? car comme je m'y connais pas je prefere demander avant ^^

 

tu démonte ton carburateur de la pipe et après démonte ta pipe tu la retire et retire ta boîte a claper tu la prend dans tes mains et regarde a travers si tu vois du jour elle et morte donc a changer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 24/01/2017 at 20:19, fred82000 a dit :

tu démonte ton carburateur de la pipe et après démonte ta pipe tu la retire et retire ta boîte a claper tu la prend dans tes mains et regarde a travers si tu vois du jour elle et morte donc a changer 

Bon au final es que le problème pourrait venir du ressort du boisseau ? Car à mon avis sa vien de la car j'ai tirer au max le câble pour le remettre dans le boisseau donc la le scoot démarre et tourne bien et tient le ralenti mais la poignée était dur pour eccelerer et une fois accélérer la le scoot et rester bloquer et depuis que je le rallume ces pareil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 27 minutes, vianney59139 a dit :

Bon au final es que le problème pourrait venir du ressort du boisseau ? Car à mon avis sa vien de la car j'ai tirer au max le câble pour le remettre dans le boisseau donc la le scoot démarre et tourne bien et tient le ralenti mais la poignée était dur pour eccelerer et une fois accélérer la le scoot et rester bloquer et depuis que je le rallume ces pareil 

regarde que sa sois pas au niveaux de ta pogner le souci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...