Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot scooter reste à accélérer


vianney59139
 Partager

Question

bonjour à tous les amis donc voilà je suis venu ici car j'ai un souci avec mon scoot donc a l'origine j'ai vue que j'avais une petite fuite a la cuve du cabu donc j'ai démonter le carburateur pour réparé le petit soucis de la cuve et depuis le temps que je l'ai remonter le scoot reste en haut régime enfin même plus il accélère tout seul j'ai essayé de jouer avec la poignet de gaz rien y fait même en ayant démonter le câble d’accélérateur relier au carburateur  ces pareil donc j'ai démonter et remonter encore le carburateur et ces pareil donc je veint vers vous pour info le modéle de mon scoot et un peugeot ludix ( L1AAFA ) après je ne peut pas vous en dire plus je n'y connais absolument rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 37 minutes, fred82000 a dit :

tu as tout bien remonter comme s'été avant que tu y touche ?

Bah ecoute oui j'ai juste vue que le ressort du boisseaux et un peu niker a un coter mais je sais pas si ces sa qui va changer quelque chose ? La j'ai tout démonter et tout bien remonter et sa le fait encore il reste en position accélération et ne s'arrête pas a pars si je coupe le moteur 

Es que ça pourrait venir du carburateur qui merde ? Car comme j'avais l'intention de le changer mais comme je sais pas ces un quel diamètre je préfère attendre un peu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, vianney59139 a dit :

Bah ecoute oui j'ai juste vue que le ressort du boisseaux et un peu niker a un coter mais je sais pas si ces sa qui va changer quelque chose ? La j'ai tout démonter et tout bien remonter et sa le fait encore il reste en position accélération et ne s'arrête pas a pars si je coupe le moteur