Sirtrunk Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Bonsoir, Il y a quelques temps mon autre scoot était tombé en panne. Il y a eu une grosse perte de puissance d'un coup puis impossible de redémarrer par la suite. Une fumée blanche sortait au niveau des culbuteurs. J'ai démonté le haut le moteur mais tout avait l'air nickel. Donc je remonte mais toujours pareil. Je redémonte à nouveau et remplace mon cylindre 72cc par le cylindre et piston d'origine et là ça repart nickel. Du coup je me demande si je dois changer cylindre + piston et segment ou seulement piston + segment ou encore seulement les segments du kit 72cc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Le 23/01/2017 at 18:41, Sirtrunk a dit : Du coup je me demande si je dois changer cylindre + piston et segment ou seulement piston + segment ou encore seulement les segments du kit 72cc. Ca, on ne pourra te le dire qu'en regardant l'état du cylindre et du piston... Des rayures ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 quel et son etat comlplet de ton kit et du piston et segement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sirtrunk Posté(e) le 27 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 c'est là où c'est bizarre. Tout est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Sirtrunk
Bonsoir,
Il y a quelques temps mon autre scoot était tombé en panne.
Il y a eu une grosse perte de puissance d'un coup puis impossible de redémarrer par la suite. Une fumée blanche sortait au niveau des culbuteurs.
J'ai démonté le haut le moteur mais tout avait l'air nickel. Donc je remonte mais toujours pareil.
Je redémonte à nouveau et remplace mon cylindre 72cc par le cylindre et piston d'origine et là ça repart nickel.
Du coup je me demande si je dois changer cylindre + piston et segment ou seulement piston + segment ou encore seulement les segments du kit 72cc.
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