Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera barillet neiman forcé - vespa lx 50 2T


dams959
 Partager

Question

Bonjour,

J'aurai besoin de vos lumières concernant mon vespa lx50 2T.

Le neiman a était forcé, un des deux crans du barillet est cassé donc mort.
J'ai racheté un barillet (sur la photo 1) et me suis lancé dans le démontage du contacteur (malgré le faite que je soi nul en mécanique).
J'ai donc démonté le barillet cassé (qui est venu tout seul!), et coupé le circuit à l'autre extrémité.

1ere question ,est ce normal qu'il y ai du jeu entre le tube métallique contenant le barillet et ce barillet ?

2em question, comment s'appelle cette pièce (photo 2 et 3) dont je ne trouve pas le nom sur internet, qui m’a l'air bien endommagée et faut-il la changer ? Car quand je j'insère le barillet neuf dans cette pièce rien ne tourne, est-ce normal ?
Et en essayant de remonter le tout avec le barillet neuf tous le contacteur bouge derrière le carénage et toujours impossible de tourner la clé !

J'espère avoir étais clair ! Dans l'attente de vos lumières , merci de votre attention. :)

1.jpg

2.jpg

3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci Eroan, connaitrais tu un site ou je peux acheter ce contacteur car quand je tape "achat contacteur vespa..." je tombe sur des neiman ou des commutateurs mais impossible de trouver cette pièce. Je vais finir par aller commander cette pièce chez le garagiste mais j'aurais bien aimé la trouver sur internet et donc forcement moins chère !!

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, dams959 a dit :

Merci Eroan, connaitrais tu un site ou je peux acheter ce contacteur car quand je tape "achat contacteur vespa..." je tombe sur des neiman ou des commutateurs mais impossible de trouver cette pièce. Je vais finir par aller commander cette pièce chez le garagiste mais j'aurais bien aimé la trouver sur internet et donc forcement moins chère !!

Merci beaucoup !

le mieux et que tu ramene cette piece a ton garagiste il te dira son nom exact et son prix parfois des piece spécifique son dure a trouver sur le net 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La piece sûr la 3 iem photo et aussi casse,faux change la piece aussi.Regarde voir sûr Scooter center.de tu peu aussi change la langue en francais.Sinon va chez un Garage Piaggio il vont d'aide pour la piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci à tous les gens pour vos réponses  !

Du cou le nom de la pièce que je cherchais c'est bien le contacteur ou bloc serrure. (qui était bien cassé)

Impossible de le trouver sur internet par contre donc acheter chez garagiste, (18.90 €)

Tout est remontée et ca fonctionne nikel !

Encore merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 13/02/2017 at 20:27, dams959 a dit :

 

Impossible de le trouver sur internet par contre donc acheter chez garagiste, (18.90 €)

 

 

pas si chere que sa je trouve :) 

maintenant attache le bien avec U et meme si tu as la possibilité une petit alarme de quoi a faire fuir ces voleurs! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...