Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Spirit qui n'accélère pas


Giovany83
 Partager

Question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 1 heure, Giovany83 a dit :

Bonjour,

ayant un Spirit de 2003, depuis aujourd'hui, donc le 28, j'ai beau tourner la poignée d'accélérateur il n'accélère pas

j'aurais besoin d'aide sur ce problème merci

tu sens une résistance en tournant la poignée ? et si tu la lâche elle retourne a son etat initial ? sinon c que ton câble d'accélérateur est coupé et il faut le changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, YamahaForLife a dit :

tu sens une résistance en tournant la poignée ? et si tu la lâche elle retourne a son etat initial ? sinon c que ton câble d'accélérateur est coupé et il faut le changer

Non je sens aucune résistance, ni aucun bruit de câble dans la gaine, mais le boisseau monte correctement et je ne comprends pas pourquoi il accélère pas, j'ai mon pro de ma ville qui me dit pot boucher mais je suis pas certains du tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Giovany83 a dit :

Non je sens aucune résistance, ni aucun bruit de câble dans la gaine, mais le boisseau monte correctement et je ne comprends pas pourquoi il accélère pas, j'ai mon pro de ma ville qui me dit pot boucher mais je suis pas certains du tout 

si le boisseau monte c que ton câble et ok et a ma connaissence si le pot est bouche t même pas capable de démarrer

change de bougie déjà pour commencer et nettoie le carburateur ca devrait le faire 

et je me demande comment t'as pu voir le boisseau ? si tu roule sans filtre à air c normal que tu ne peut pas accélèrer mon ami

pour ton pot essaie de kicker et de mettre ta main juste devant la sortie du pot et si tu sens que l'air sort bien du pot c'est qu'il est pas bouché

verifie tes clapets aussi

Modifié par YamahaForLife
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...