Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit 70 : réglages de variation


killian
 Partager

Question

Bonjour ,

j'ai monté un kit 70 mxs sport , sa marche bien  , comme je suis en rodage je veux pas trop accéléré alors quand j’accélère a peine genre même pas 1/4 poignée je trouve qu'il patine puis accélère  en gueulant un peu ( il y a t-il un risque de casse moteur si il gueule un peu trop?).

Sa viens des ressorts d'embrayage non ? j'ai un Stage6 KII avec les ressort d'embrayage a réglage allen.

Normalement le scoot dois partir directe en touchant la poignée ou dois partir un peu de temps après?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alors en galet j'ai des 5,5G et pour les ressorts embrayage j'ai les orange de chez Stage6 qui fond environ +50 à +60% endureté mais l'embrayage Stage6 k2 et réglabe je peux serré ou desserrée les ressorts

Modifié par killian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, killian a dit :

Alors en galet j'ai des 5,5G et pour les ressorts embrayage j'ai les orange de chez Stage6 qui fond environ +50 à +60% endureté mais l'embrayage Stage6 k2 et réglage je peux serré ou desserrée les ressorts

tu as quoi en ressort de poussée que je dirais durci un poil tes ressort embrayage mais peut être que ton ressort pousser et un peu mou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...