Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Stunt ne prend pas ses tours


Hugo-d13
 Partager

Question

Bonjour donc voilà'j'ai un stunt avec pot yasuni z kit 50 polini fonte et ressort de poussée blanc malossi et ressort de cloche jaune malossi ainsi que galler 4g . Le problème est le suivant je viens de mettre le kit hier et le scooter par fort à 30 il ralenti et repart à 60 sachant que les galler livre avec sont des 4,9 et et que moi j'ai laisser les 4g je sais pas si sa Vien des galet ou autre voilà merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 26 minutes, Hugo-d13 a dit :

Jai donc mis des 4,7 tjrs le même problème le scooter pars fort à 20 il a ralenti et repars à 40 et il n'a pas de reprise a par à partir de 60-70 sinon il y a un temps avant qu'il re accélère 

se que tu me decrit la cest comme un troup que sa te fait alors cest tes galet qui son toujours pas bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut alors après avoir essayé de régler le carbu au début il marcher fort 30mn apres il avait perdu toute sa patate mais marche bien dans les haut tours et d'un coup alors que j'étais à 78 il ralenti jusqu'à 50 et poigne à fond je dépasser pas les 50 je ne comprend plus rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, Hugo-d13 a dit :

Salut alors après avoir essayé de régler le carbu au début il marcher fort 30mn apres il avait perdu toute sa patate mais marche bien dans les haut tours et d'un coup alors que j'étais à 78 il ralenti jusqu'à 50 et poigne à fond je dépasser pas les 50 je ne comprend plus rien 

tu a un souci la si il te fait sa cest quil et mal regler explique moi comment tu fait pour le regler pour voir si tu fait la bonne methode ou pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Beh je roule je vis dévisse et regarde ce qui fonctionne le mieux szchanr que jai un carbu de stunt d'origine jai juste augmenter le gicleur qui est de 85 maintenant 

il y a 7 minutes, Hugo-d13 a dit :

Beh je roule je vis dévisse et regarde ce qui fonctionne le mieux szchanr que jai un carbu de stunt d'origine jai juste augmenter le gicleur qui est de 85 maintenant 

 

il y a 37 minutes, fred82000 a dit :

tu a un souci la si il te fait sa cest quil et mal regler explique moi comment tu fait pour le regler pour voir si tu fait la bonne methode ou pas 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 48 minutes, Hugo-d13 a dit :

Beh je roule je vis dévisse et regarde ce qui fonctionne le mieux szchanr que jai un carbu de stunt d'origine jai juste augmenter le gicleur qui est de 85 maintenant 

 

 

cest pas comme sa que lon regle un carburateur deja de un on le regle moteur chaud 

de deux on met la vis de richesse a 1tour 1/2 puis on place le gicleur que lon veux tester et teste et sa jusqua trouver le bon gicleur mais on devisse pas a tout vas et tester apres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord j'essaye des demain mais la vis de richesse je la tourne à 1 tour et demi en partant visser à fond ou pas visser ? Et je ne pense pas que sa Vien de là car ce qui est t'es bizarre c que quand le scooter et froid il ne fait pas se trou il part fort très fort et le sarete pas ducoup je ne pense pas que se soit les ressort car les ressort froid ou chaud font le même effet il me semble j'opterai bien pour le réglage carbu j'essaye et je vous dit 

il y a 6 minutes, Hugo-d13 a dit :

D'accord j'essaye des demain mais la vis de richesse je la tourne à 1 tour et demi en partant visser à fond ou pas visser ? Et je ne pense pas que sa Vien de là car ce qui est t'es bizarre c que quand le scooter et froid il ne fait pas se trou il part fort très fort et le sarete pas ducoup je ne pense pas que se soit les ressort car les ressort froid ou chaud font le même effet il me semble j'opterai bien pour le réglage carbu j'essaye et je vous dit 

 

il y a 21 heures, fred82000 a dit :

cest pas comme sa que lon regle un carburateur deja de un on le regle moteur chaud 

de deux on met la vis de richesse a 1tour 1/2 puis on place le gicleur que lon veux tester et teste et sa jusqua trouver le bon gicleur mais on devisse pas a tout vas et tester apres 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 heures, Hugo-d13 a dit :

D'accord j'essaye des demain mais la vis de richesse je la tourne à 1 tour et demi en partant visser à fond ou pas visser ? Et je ne pense pas que sa Vien de là car ce qui est t'es bizarre c que quand le scooter et froid il ne fait pas se trou il part fort très fort et le sarete pas ducoup je ne pense pas que se soit les ressort car les ressort froid ou chaud font le même effet il me semble j'opterai bien pour le réglage carbu j'essaye et je vous dit 

 

 

un ressort quand il est chaud se ramolie avec la chaleur c'est évident donc si ton ressort est trop mou jimagine même pas a chaud comme il doit ramer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 05/02/2017 at 20:51, Hugo-d13 a dit :

D'accord j'essaye des demain mais la vis de richesse je la tourne à 1 tour et demi en partant visser à fond ou pas visser ? Et je ne pense pas que sa Vien de là car ce qui est t'es bizarre c que quand le scooter et froid il ne fait pas se trou il part fort très fort et le sarete pas ducoup je ne pense pas que se soit les ressort car les ressort froid ou chaud font le même effet il me semble j'opterai bien pour le réglage carbu j'essaye et je vous dit 

 

 

justement non les ressorts ne font pas le même effet, car ils se ramolissent a chaud!

Modifié par airness006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, Hugo-d13 a dit :

 

Je suis actuellement en ressort de pousse blanc malossi et ressort d'embrayage les 3 petit jaune malossi avec Donc kit 50 polini fonte pot yasuni z et galet 4,7g

les jaune son bon si tu a vraiment du mal a prendre tes tour teste un ressort pousser jaune au pire si apres avoir bien regler le carbu et tester plein de galet tu arrive a rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, Hugo-d13 a dit :

Je suis aller un voir un professionrl qui m'a dir que enfaite ce n'est pas mes relglages qui sont pas bon mais le pot yasuni Z car il ma dir que le corps n'est pa fair pour les origines et petit kit car le pot nes pas remplie de gaz ce qui expliquent ces trou 

ton pro ta dis de la merde le yasuni z est fait pour les scooter origine !!! il ta dis sa pour te vendre un autre pot !!!! 

le yasuni z est un des meilleus pot pou origine suis nos conseillent et mets un ressort de pousse jaune ton poblême viens de la avec des galets de 4.5 grammes tu marcheras niquel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...