Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Cadre tordu suite à un accident, que faire ?


Invité
 Partager

Question

Bonjour, bonsoir les amis, j'ai un (gros) soucis avec mon scoot, voilà j'ai eu un accident il y'a un mois avec mon scoot, je suis arrivé trop fort dans le virage et j'ai percuté le troitoir, j'était environ à 70km/h... Après l"accident, la direction était extrêmement dure et un bruit de couinement/grincement venez de la direction, en priant pour que le cardre ne sois pas tordu j'ai acheter un kit de roulement neuf et un T de fourche (l'ancien a tordu lors de l'accident), j'ai tout remonter, j'ai vérifier si la fourche était parallèle, c'est le cas, la direction tourne nickel, mais quand je freine de l'avant et que j'appuis sur l'avant j'ai un jeux dans la direction, quand je roule et que je freine de l'avant, la direction tremble, j'ai tout redémonté et j'ai trouvé de la limaille de fer à l'emplacement ou ont serre les roulement, en gros la ou le T de fourche et les roulement rentre dans la cadre.

Ma question est : Comment savoir si mon cadre est tordu, si c'est le cas que dois-je faire , et si le cadre vas bien, qu'est ce qui cloche dans la direction ?

Merci de vos futures réponses et très bonne soirée à vous les gars :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...