Aller au contenu
  • 1

scooter peugeot Citystar 50 marche mal avec nouveau pot


Guillaume62
 Partager

Question

Salut a tous je suis niuveau sur le Forum, je vous explique mon problème j'ai changer mon pot d'origine pour le doppler S3r seule soucis c'est que je n'ai pas encore trouver le gicleur, le gicleur d'origine etant un 60 je suis monter a 75 pour ne pas serrer du a un manque dessence mais je sent le scooter d'apres moi trop riche car lors des reprise j'ai un trou de 2 seconde puis le régime revient et le scooter par super bien jusqua 80 meme legerement plus, merci pour toute vos info d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 2 heures, Guillaume62 a dit :

Salut a tous je suis niuveau sur le Forum, je vous explique mon problème j'ai changer mon pot d'origine pour le doppler S3r seule soucis c'est que je n'ai pas encore trouver le gicleur, le gicleur d'origine etant un 60 je suis monter a 75 pour ne pas serrer du a un manque dessence mais je sent le scooter d'apres moi trop riche car lors des reprise j'ai un trou de 2 seconde puis le régime revient et le scooter par super bien jusqua 80 meme legerement plus, merci pour toute vos info d'avance :)

tu à alléger t'es galets ? sinon pour voir si t'es trop riche démonte ta bougie si elle est noir tu est trop riche il faut qu'elle soit marron clair

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, Pierre27 a dit :

tu à alléger t'es galets ? sinon pour voir si t'es trop riche démonte ta bougie si elle est noir tu est trop riche il faut qu'elle soit marron clair

Mes galet sont regler a 7 gramme donc je pence pas que sa soit sa, jetait en 9,5 de base, beaucoup d'amie mon dit que monter mon gicleur de 15 point etait assez énorme, meme a chaud pleins gaz je peut voir de la fumez blanche sortir de léchappement comme si l'huile etait trop importante 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 06/02/2017 at 21:52, Guillaume62 a dit :

Mes galet sont regler a 7 gramme donc je pence pas que sa soit sa, jetait en 9,5 de base, beaucoup d'amie mon dit que monter mon gicleur de 15 point etait assez énorme, meme a chaud pleins gaz je peut voir de la fumez blanche sortir de léchappement comme si l'huile etait trop importante 

j'avais un tkr avec le s3r j'étais en galets de 6g et gicleur de 70 est c'était pas mal tu peut aussi mettre des ressort d'embrayage +15% et il sera niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu est bien trop riche la on monte pas un gicleur de 15 point quen on monte un pot mais un gicleur de +7 point sa sufit donc tu devrais etre en 67 ou 68 max pas 75 

avec sa tu met galet de 7 gramme voir un poil plus lourd ou plus leget suiventson comportement est des ressort embrayage polini vert et sa sera bon 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour les mis régime (reprise entre autre..) c est l aiguille qui fait le boulot...pas le gicleur principal.... si tu peux change la position du clips sur l aiguille du boisseau.....

et pour le GP en générale on procède de la maniere suivante: tu test avec un gros gicleur puis tu descend au fur et a mesure des réglages et du comportement de l engin....

commence avec un gp de 95, assure toi que le circlips de l aiguille est sur les crans du mileu ...et descend de taille de gp de 5 en 5....jusqu a ce que la bougie soit marron clair....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...