Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha montage câble gaz starter dell orto carburateur 19phbg ds sur Mbk stunt


StuntProject
 Partager

Question

Bonjour, a tous.

Je viens d'installer mon nouveau carburateur de 19, les coudes donc tendeurs de câble ne sont pas livré avec, sur certains sites les dimensions sont 7 ou 8 mm de diam, je veux des confirmations à ce niveau

car j'ai aussi la possibilité de remplacer le système de câble par un système de tirette de starter, ce qui est utilisé par la majorité des propriétaires de ce modèle dell orto 19phbg

et pour le gaz celui de mon dell orto 17.5 le coude passe.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

car j'ai aussi la possibilité de remplacer le système de câble par un système de tirette de starter, ce qui est utilisé par la majorité des

ça je ne pige pas, tu souhaite avoir un starer à câble relié à ton petit levier côté gauche guidon c'est bien ça ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai déja le starter à câble + gaine d'origine côté gauche guidon, par contre il m'est inutile sans les coudes (non livrés avec carburateur),

que l'on apelle aussi : kit de tube à 90° qui sert à tendre le câble, donc,

soit je conserve le starter d'origine avec câble+ coude (normalement 8mm) à racheter

soit je le supprime et je m'oriente sur le starter à tirette phbg prise directe sur le carburateur, qui vient d'être commandé aujourd'hui :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...