Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Pot d'échappement vraiment brûlant


kreator72
 Partager

Question

Bonjour,

Depuis quelques temps, je possède un TKR Furious (je l'ai eu d'occaz depuis un garagiste) il a 7200 km au compteur. 

Il est donc entièrement d'origine donc toujours bridé.

Ma question est: Quand je roule à 50 (vitesse max) pendant environ 15 - 20 minutes et que je coupe le moteur, j'ai mon pot d'échappement qui se met à fumer ! Alors que le moteur est éteint il fume pendant plusieurs minutes et ça sent une odeur de brûlée de plus mon pot fait un bruit de cuisson comme ci qu'on faisait cuir une viande à la poêle O_o.

Tellement qu'il est bouillant, j'ai peur que ça me fasse fondre les plastiques de carrosserie voir le pneu arrière vue qu'il est quand même proche du pot.

Est ce donc normal ? Est ce dû parce que je roule vitesse max donc le moteur et le pot chauffe trop ? ou est dû à une anomalie ?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut

merci pour ta réponse. Oui je savais que c'était tout à fait normal qu'un pot chauffe mais à ce point là au point que la fumée sorte du pot quand le moteur est à l'arrêt je ne savais pas, car ça me le fait uniquement quand je roule à 50 pendant 15 20 minutes et quand je roule genre à 45 ça me le fait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...