Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot mon scoot ne veut plus démarrer


susudu25
 Partager

Question

bonjour , j ai un gros soucis de démarrage. Apres avoir changer cylindre piston(marque tnt je sais c est de la daube me suis renseigner trop tard), clapet et vario , tout les nettoyage sont fait , bougie neuve (un mois),le scoot a bien démarrer puis apres une dizaine de kil il a pétarader puis en panne , j ai a nouveau tout redémonter le cylindre avait de légère trace mais pas de rayure j ai quand meme tout remonter. il a redémarrer ,a haut régime ,sans accélèrer,il a recaler et depuis plus rien. il ne veut pas démarrer l allumage est bon je ne trouve pas c est quoi son problème si vous auriez d autre solution car je suis a cours d idée merci tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut a tu regler ton carbu histoire qu'il ne soit pas trop pauvre a tu huilé ton cylindre piston en les montant ? Il ne faut pas monter à haut régime pendant ton rodage tu risque le serrage ou l'ammorce pour ton cas je pense a une amorce démonte et regarde 

si tu as remonter avec les meme joints il se peut que ce ne sout plus etanche et donc que tu ais eu une prise d'air donc ton moteur chauffe plus vite et ton mélange n'est plus bon 

Modifié par axel56
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci de me répondre si vite , oui j ai de la compression et le cylindre n a qu une dizaine de kil .....

Le ‎16‎/‎02‎/‎2017 at 17:19, axel56 a dit :

Salut a tu regler ton carbu histoire qu'il ne soit pas trop pauvre a tu huilé ton cylindre piston en les montant ? Il ne faut pas monter à haut régime pendant ton rodage tu risque le serrage ou l'ammorce pour ton cas je pense a une amorce démonte et regarde 

si tu as remonter avec les meme joints il se peut que ce ne sout plus etanche et donc que tu ais eu une prise d'air donc ton moteur chauffe plus vite et ton mélange n'est plus bon 

merci

merci axel 56 , mais j ai enfin pu le redémarrer , fait qq km et il a recaler ,il démarre mais cale des qu on accélère sinon il tient le ralenti ....oui j ai changer les joins ,graisser mon cylindre piston , j ai fais comme d habitude quant je change de cylindre piston ,j avais jamais eu aucun problème avant il démarrais très bien on faisait un bon rodage pour être sur de ne pas serré (ma femme va au travail avec depuis deux ans 60kil par jour ) j ai condamné la pompe a huile , et fait moi meme le mélange je pense soit avoir trop mis d huile ou mon joins de culasse a peut être été trop écrasé,Suite au nombreuse fois ou j ai tout démonter et remonter pour comprendre d ou venait cette panne ,je vais donc changer mon joins ,refaire du mélange et voir si il roule enfin normalement je te tiens au courant merci de me donner ton avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...