Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Pas besoin de calage ?


Lodgic
 Partager

Question

Bonjour, après un problème électrique je vais sûrement devoir changer allumage ou cdi, j'ai donc trouvé ceci https://www.la-becanerie.com/mecaboîte/électrique/allumages/allumage-doppler-rotor-interne.html un allumage vendu avec un cdi ce qui serait parfais, mais je voudrais savoir si il y a réellement pas besoin de faire un calage  car je n'ai pas les connaissances ni le matos pour le caler, et si le cdi dois être régler ou pas, si quelqu'un possède cet allumage ou connais cet allumage, merci de m'aider ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Le 17/02/2017 at 15:02, Lodgic a dit :

Bonjour, après un problème électrique je vais sûrement devoir changer allumage ou cdi, j'ai donc trouvé ceci https://www.la-becanerie.com/mecaboîte/électrique/allumages/allumage-doppler-rotor-interne.html un allumage vendu avec un cdi ce qui serait parfais, mais je voudrais savoir si il y a réellement pas besoin de faire un calage  car je n'ai pas les connaissances ni le matos pour le caler, et si le cdi dois être régler ou pas, si quelqu'un possède cet allumage ou connais cet allumage, merci de m'aider ^^

C'est un allumage a rotor interne ,donc il faut obligatoirement le callé pour avoir la bonne avance a l'allumage (donc pige de callage obligé )Le cdi ne se règle pas en général .Sache qu'il faut un minimum de connaissance ,pour ma part ,j'ai bien galéré a installé le mvt dd sur am6 ,la notice est plus que hasardeuse .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si je ne me trompe pas il et a calet au pmh point mort haut 

si cest bien sa pas compliquer tu prend un bloque piston le met sent le visser tu fait tourner doucement ton vilo une fois le bloque piston monter tout seul sous le fait du piston qui se met en pmh tu place ton rotor avec le bon repare bien alligner et tu serre et hop fini