Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Changement pot de détente


Flooo
 Partager

Question

Salut a tous

Alors jme suis enfin décidé a changer de pot sur mon sr motard

Donc déjà j'avais pense au tecnigas trek pcq il est pas trop cher et apparement il apporte des perf pas trop mal. Est ce que vous pensez que c un bon choix ?

Si vous avez d'autres idees je suis preneur mais entre 100 et 130€ ^^

Merci d'avance aux réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

salut

tien un lien dun pot que lon recommande bien souvent ici il et top et dans ton budget 

http://www.scootpieces.com/Scootpieces-fiche-produit/Pot-giannelli-rekord-homologue-aprilia-sr-motard-50-2t-gilera-ice-50-2t-piaggio-typhoon-50-2t-2011-zip-ii-50-2t-2000-ref-31620rk/p3pr18527.html

avec sa oubli pas un gicleur de +7 point 

ressort embrayage et pousser plus dur 

et galet plus leget 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ya vrmt une diff niveau perf ? pcq je trouve le trek plus joli niveau estethique

Et après niv bruit ça se vaut a peu près ? Pcq jpart a 5h du mat dc pas trop envie que ça réveille tt les voisins 

 

Modifié par Flooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le pot que je tes mit en lien et un tres bon pot il fait pas trop de bruit donc pas a sinquieter pour sa et niveaux perf il et super il peux aller sur moteur origine comme kit 50 et 70 fonte max 

une fois monter et bien regler tu verra que sa sera que tu bonneur il et meme mieux que celui que toi tu voudrais 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bride tu en a une cotes cylindre oui sa cest sur et normalement une autre cotes cartouche 

pour ton gicleur je ne peux pas dire a voir suivent celui que tu a tu rajoute 7 point de plus 

et en galet je ne sais pas le poids origine pour dire les quel irais le mieux et ressort oui je pense bien que du blanc ou jaune max devrais aller 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 20/02/2017 at 19:28, Flooo a dit :

Salut a tous

Alors jme suis enfin décidé a changer de pot sur mon sr motard

Donc déjà j'avais pense au tecnigas trek pcq il est pas trop cher et apparement il apporte des perf pas trop mal. Est ce que vous pensez que c un bon choix ?

Si vous avez d'autres idees je suis preneur mais entre 100 et 130€ ^^

Merci d'avance aux réponses !

Sur mon scoot jais un stage 6 avec carbu 17.5 je les payer 141 € il est tres bien pour la pointe et la patate 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Jpense jvais rester sur le rekord mais merci qd meme

Le 21/02/2017 at 20:05, fred82000 a dit :

et en galet je ne sais pas le poids origine pour dire les quel irais le mieux

Du coup pour les galets en origine c du 7,5g si je prend 5,7g c pas mal non ?

Modifié par Flooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 33 minutes, fred82000 a dit :

prend du 6,5

Ok merci jvais faire ça

Le site que tu m'as mis en lien est fiable ? (Pcq vu le prix jme demandais si y'avais les vis, joint etc...) Comme ça je commande tout dessus

Modifié par Flooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 22/02/2017 at 21:01, fred82000 a dit :

prend du 6,5

Sa va etre beaucoup trop lourd ,sur le meme moteur que sa ,avec kit 70 ,j'ai fait plusieurs test (avec pot artek ) galets de 6.3 g sa allait quand le kit était neuf ,passé 2000 kms ,il a fallut que je baisse le poid (3 galets de 5.5 g et 3 de 6.3 g ) donc pour du 50 ça devrai etre plus pret de 5.5 g les galets .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...