Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera surchauffe moteur origine, que changer ?


scarface-13
 Partager

Question

bonjour a tous

je viens vous demander juste un ptit truc .

j'ai surchauffé mon moteur d'origine (mauvais réglages carburateur )

et je voudrai rester sur ce cilindre ; lui il a juste des marque , je pense que c'est celles du piston qui a frotté contre lui mais pas de rayures profondes .

par contre mon piston a lui des rayures profondes ( quand je passe l'ongle dessus il reste bloques dans les rayures )

je voudrai savoir si je pouvais seulement changer mon piston + les segment et continué de rouler avec ce cilindre sans aucune crainte ?????

voilà merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

un coup de rodoir et ça peut jouer mais attends encore d'autres avis... :)

sinon sur le cylindre tu sens quelque chose si tu passes sur les rayures avec ton doigt?(juste la peau)

non je sens rien du tout ! c'est pour sa que je demande il y a juste des marques (je pense celle du piston qui les a laissée sur le cilindre) lui il na rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est difficile de juger depuis mon ordî ^^ lol mais le mieux c'est tu l'amènes chez ton pro et tu lui demandes s'il est récupérable et si oui, tu lui demandes si il peut te passer un coup de rodoir dessus (a moins que tu en as un chez toi ^^), mais je pense que ça doit être faisable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est difficile de juger depuis mon ordî ^^ lol mais le mieux c'est tu l'amènes chez ton pro et tu lui demandes s'il est récupérable et si oui, tu lui demandes si il peut te passer un coup de rodoir dessus (a moins que tu en as un chez toi ^^), mais je pense que ça doit être faisable...

oué c'est bon je ferai sa . les marques il y en a 4 (donc amorce ou surchauffe) mais ellles sont en profondeur que sur le piston pas sur le cilindre donc c'est pour sa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais regarde mais je pense que ça peut le faire avec le rodoir

mais tu pense que sa tiendra longtemps? ne serait -ce que jusqua cet été, ou je le vendrai pour une drd <3 :)

si j'achete un piston ainsi que des segments neuf, sur ce cilindre qui a pratiquement rien c'est bon non ? j'ai surchauffé parce que j'ai roulé sans cache moteur 5 km :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah merde :/

moi je te dit sa paceque mon père me raconté une fois qu'il fesait sa sur sa mob quand il sérré en attendan d'en racheté un 2-3 mois plus tard mais il disai que sa marché moins fort apré mais bon lui cetter pas des cylindre d'origine apré je pense que sa peu marché jusqua cette été sans problème mais t'ira peu être un peu moins vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi je te dit sa paceque mon père me raconté une fois qu'il fesait sa sur sa mob quand il sérré en attendan d'en racheté un 2-3 mois plus tard mais il disai que sa marché moins fort apré mais bon lui cetter pas des cylindre d'origine apré je pense que sa peu marché jusqua cette été sans problème mais t'ira peu être un peu moins vite

pas un problèmes de perf ... si je prends 80 réel c'est bon sachant qu'avant je tournais a environ 85 réel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...