Aller au contenu

autre scooter Il était une fois un derbi gp1......


thierryt
 Partager

Messages recommandés

il y a 4 minutes, thierryt a dit :

Merci dada oue il est top se compteur petit point negatif par contre le soleil tape parfois sur l entourage chrome du compteur donc sa ebloui.... et si le soleil tape direct sur l ecran lcd on voit très mal les donnée affiché je vais essayer un film de protection d ecran mat pour voir 

merci gueko en plus il on a peu pres le même gabarit que ceux d'origine donc la visibilité est top et pour le bloc je me tate encore car un 180 2t sa ramone severe quand même et puis il a la même gabarit que son petit frere en 50 je verrais au moment venu avec le budget ce qui rentre et je partirais sur l un ou l autre  

 

il existe pas des petit bulle avant  sympa pour régler ce souci ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas d accessoires encore pour se compteur une puce gps était prevu mais vu le peu de retour sur ce compteur je doute fortement qu il explose les vente pour que koso investisse encore dedans donc je vais me contenter d un filmer de protection mat on verra ce que sa donne 

sinon à part sa sa marche bien et le capteur d inclinaison et de force G est au top malgres qu il n aime pas trop les vibrations...... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut un petit colis est en route et arrivera si tous se passe bien demain ! 

Kit 70 due plus (top bleu) 

vilebrequin Stage6 hpc ( mon 3eme) 

carburateur de 21 do j'ai pris le même que celui que j avais monter sur le nitro 

pompe à eau 

courroie de pompe à eau 

me reste a sortir le bloc du cadre se soir et je vais passer du temps c'est certain rien que pour sortir le cylindre j'ai mis pres d une heure ! 

Ensuite il me faudra choisir lequel de mes 2 bloc je vais ouvrire pour monter le matos.... 

j'ai oublier de commander la bac !! Quel couillon  ! Donc je ferais le rodage avec la bac d'origine.... 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue je garde le bloc en 50 jusqu'à ce je trouve un bloc en 180 car j'ai besoin de mon scoot pour le taf et que je connais la configuration que j installe et que le bloc en 180 me demande trop de mise au point direct avant d être fiable..... 

bon je realise aussi que sa ne marchera pas aussi fort que mon nitro mais ça devrait être sympa quand même enfin j espere 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut les amis pour ceux qui on suivi le gp1 est passer en kit 70 (top bleu) carburateur de 21 do et vilebrequin Stage6 !! après quelque deboire pour le faire tourner due a un joint de culasse et une alarme qui a decider de cramer au même moment le gp1 tourne nikel 

petite photo du chantier 1h pour la depose 1h pour la repose du bloque ! 

IMG_0783.JPG

Ensuite passage de toute la configuration je n est pas pris de photo pendant la pose du vilebrequin et kit dsl 

IMG_0781.JPG

IMG_0782.JPG

Photo de l alarme qui me fesait pensser que j avais un gros problème moteur alors que non le moteur était bon une fois le premier joint remplacer 

IMG_0802.JPG

Et en bonus etant donner que le nitro avait eu le droit a un petit kit bi-xenon le gp1 a eu le droit a un double kit xenon !! 

IMG_0811.JPG

Et une fois installé sa donne sa 

 

bon il auras fallu modifier le faisceau mais ça passe bien !! 

Et il me restera aussi 260 km de rodage à faire... puis réglage variateur et carburateur ensuite viendra étrier 4 piston Stage6 la peinture et 2 nouveau boudin !! A suivre donc les amis 

et merci a @fred82000 @Gueko et les autres pour votre aide pour mon joint de culasse les amis 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey le bloc on le voit pas donc je me suis permis de me la couler douce sur ce coup la mdr 

pour le xenon j'ai pas encore essayer sur route j aurais sûrement un petit réglage phare à faire pour éviter d eblouir mais vu les résultats que j'ai eu sur le nitro et le faisceau lumineux super sumpa en halogene simple sur le gp1 je suis plus que confiant 

j'ai hate de finir se rodage aussi pour voir ce que sa donne car le leovince en aurait plus que prevu dans le ventre.... je l ai vu tourner en vidéo sur un gp1 avec un 70 Stage6 mk2 et le truc leve facile  j etais choquer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du bon taf de fait et je vois que ça doit être la misere un peu pour démonter le bloc du cadre 

et le xenon fait super propre comme sa il eclaire bien ça fait combien que je voix si sa passerais sur mon nini avec le mvt dd 

et elle a fait comment pour cramer ton allarme que la je ne comprends pas que sa fasse autemps merder ton moteur enfin je connais pas trop le fausceaux de ton gp1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue franchement c'est assez galère mais si tu prend ton temps ça va de toute façon sur ce scoot le moindre truc tu dois prendre ton temps sinon tu fait une connerie a coup sûr 

pour le xenon et le mvt ça doit passer sur la sortie 12v prevu pour l accessoire

pour l alarme elle etai brancher sur le coupe circuit pour l anti démarrage et donc quand elle a merder elle me couper le jus.....  je pense passer sur un model plus haut de gamme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ça fait plaiz je sait pas encore ce que ça va donner le top bleu par rapport au top rose.... hier j'ai etais chercher les 2 ecope avant chez mon concess derbi a 15 borne de chez moi 1mois et demie de délais mais je les est eu !! 

@krisdu14 sur le nitro j avais du h4-3 donc bi-xenon et sur le derbi c'est 2 ampoule h8 donc deux kit xenon h8 fast start démarrage rapide 

rappel moi ce que tu as comme ampoule sur le keeway je te filerais un lien ou tu pourra trouver un kit xenon sympa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2017 at 10:08, thierryt a dit :

Oue franchement c'est assez galère mais si tu prend ton temps ça va de toute façon sur ce scoot le moindre truc tu dois prendre ton temps sinon tu fait une connerie a coup sûr 

pour le xenon et le mvt ça doit passer sur la sortie 12v prevu pour l accessoire

pour l alarme elle etai brancher sur le coupe circuit pour l anti démarrage et donc quand elle a merder elle me couper le jus.....  je pense passer sur un model plus haut de gamme 

je te demande sa car il ne faut pas depaser une certaine puissance que l'allumage a ces limite aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis réglage varia en cours et je suis étonné j'ai remis la configuration varia qui etai sur le cylindre origine donc ressort jaune tendu à fond galet 7.2grs et ressort de poussée d'origine 

et démarrage de merde gros trou alors que d'origine il décoller bien par contre effectivement le top bleu est violent car quand il prend c'est tours sa part sec je ne m attendais pas a sa donc en sachant que le carburateur n est pas régler ece qu il se pourrais que se soit lui la cause ? J en doute mais bon sinon ressort d embrayage rouge ? Sa serais étonnant que le 70 est moins de couple a bas régime que le cylindre d'origine  quand même 

le gp a l air pas mal lui peut être 2 point en plus ?

IMG_0966.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublis les malossi de base pour ton piapia, faut tapé dans les couleurs genre violet les trucs comme sa ^^

Là je peux pas trop t'aider, il doit y avoir du réglage à revoir encore mais côté carburateur, j'enrichirai un coup le principale juste pour vérifier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...