Aller au contenu

autre scooter Il était une fois un derbi gp1......


thierryt
 Partager

Messages recommandés

Gueko t en fait pas il restera en rouge pour un bon moment 

dans l immediat j ai pris de la castrol doree comme sa il se remetra en route bien comme il' faut 

@jeff lee oue justement je doit le contacter pour lui demander quel pot il as avec son kit il me tenter bien au depart mais le gris beton non merci mdr 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue dailleur c est un rouge simple a premiere vue mais sous certain angle sa tire sur le orange pour moi sa n a rien a voir avec une peinture style caméléon peut etre un vernis ? ou peut etre le rouge qui est ternie ? Il faut que je voit sa de plus près au soleil et en plus vous savez quoi ?  j ai un deuxième jeux de carrenage complet en rouge !!!! Bon j ai pas le bas de caisse et les coque arrière sont cassés au niveau des clignotants mais une fois reparer sa me fera un jeux neuf il faut juste que j eclaircisse cette histoire de rouge/orange......pour refaire la meme peinture qui sait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis ce soir c était démontage verif et remise en route le gp1 et en bien meilleure etat que se que je ne pouvais esperer ! 

Le cylindre piston est comme neuf ! 

La variation pareil meme pas de residu de courroie dans le carter 

par contre le pot est pourri je suis en train de voire pour un leovince passage haut.... 

il est effectivement full bridé 45km/h et pas un de plus mdr sa fait chelou apres le nitro demain débridage vario on verra la différence 

quelque photo de la bete 

IMG_0460.JPG

IMG_0461.JPG

IMG_0462.JPG

IMG_0463.JPG

IMG_0464.JPG

IMG_0467.JPG

IMG_0471.JPG

IMG_0472.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 heures, thierryt a dit :

Salut les amis ce soir c était démontage verif et remise en route le gp1 et en bien meilleure etat que se que je ne pouvais esperer ! 

Le cylindre piston est comme neuf ! 

La variation pareil meme pas de residu de courroie dans le carter 

par contre le pot est pourri je suis en train de voire pour un leovince passage haut.... 

il est effectivement full bridé 45km/h et pas un de plus mdr sa fait chelou apres le nitro demain débridage vario on verra la différence 

quelque photo de la bete 

IMG_0460.JPG

IMG_0461.JPG

IMG_0462.JPG

IMG_0463.JPG

IMG_0464.JPG

IMG_0467.JPG

IMG_0471.JPG

IMG_0472.JPG

ta verif l état du kit chaîne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep le kit chaine est pas degeu mais ayant oublié le carnet chez moi je n avais pas les valeur pour le retendre je ferais sa se soir je pense 

Par contre je vous explique pas la galere pour le démontage des carrenage..... mais bizarrement nikel a remonté lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep vaut mieux dailleur ! Ya une multitude de petit carrenage pire qu une bagniole mdr le bloc est poussiéreux mais il es nikel je vais rouler un peut et voir comment sa reagi avant de tout deposer sa serait con de passer a coter de quelque chose.....et de devoir tout re démonter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...