Aller au contenu

autre scooter Il était une fois un derbi gp1......


thierryt
 Partager

Messages recommandés

Oue de la patience j en ai donc ça va après sur le gp1 je vais prendre mon temps pour le faire nikel le week-end prochain il auras son baptême du feux avec 120 bornes dans c'est dent on verra ce que sa donne sur de long trajet 

avec la surveillance de la température je serais déjà plus confiant....

et courant de semaine je devrait recevoir un bloc/radiateur/faisceau/réservoir etc d un gp1 donc j autais de la pieces d avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant il tourner impeccable !! Et strictement aucune différence après le remplacement mdr 

sinon j'ai reçu sa il y a 2 jours 

faisceau/radiateur/durite/bloc complet /neiman/réservoir 

c'est se bloc ci que je vais monter en 70 je me tate a l envoyer chez tournois racing après la saisons des runs....

IMG_0590.JPG

Modifié par thierryt
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep une petite vidéo sympa mdr en plus les gars reclame du bloc piaggio mdr 

si je lui envoie je lui dirais de passer un ptit message pour nous mdr 

pour la pipe le carburateur et bien fixer avec la boîte à air donc peit être que la prise d air était minime 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut presque 200 borne de faite se week-end sa tourne pas mal pour un kit d'origine bien mieux que mon nitro en origine..... 

j'ai aussi trouver pour quoi mon compteur merder avec la batterie pleine 

tous simplement parceque le compteur mesure le circuit de charge au lieu de la batterie en elle même donc je dois faire une petite modif pour que le compteur mesure la tension de la batterie et nonnpas la tension que le régulateur envoie pour recharger la batterie 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est étrange qu un bloc piapia bouffe des joint de pompe à eau avec un kit 70 j en est jamais entendu parler .... 

pour le compteur oue les compteur derbi sont fragile mais moi je suis passer en koso juste quelque petit soucis de compatibilité 

pour ce qui est de l envoie chez tournois c'est encore qu une idee car plusieur problème se pose dans le cas du gp1.....et il ne fait pas que du run les gars après il a déjà même fait de l origine..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut les amis quelque nouvelle avec une petite commande qui vient d arriver 

variateur motoforce racing j expliquerais mon choix plus tard 

Pack embrayage delta clutch +cloche wing bell malossi a 99€ le pack sur mxs !!! 

courroie malossi 

et une paire de retro avec clignotant intégré 

alors pourquoi un variateur motoforce ? A 30€

Malgres qu il soit de bonne qualité je verrais se qu il donne au montage 

car je cherche toujours mon bloc de runner en 180cm3 ! 

Donc pour le moment je ne sait pas si je monte le deuxième bloc que j'ai en top bleu et tout ce qui suit ou si je limite les investissements pour prendre un bloc en 180.... 

je commence a me demander ce que je dois faire patienter ou monter une petite configuration sympa 

place au photo 

 

IMG_0739.JPG

IMG_0740.JPG

IMG_0748.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep ça se voit mieux car ceux qui son sur les aile avant sont casi invisible le branchement et tout con j'ai repiquer sur les câble des clignotant avant et j'ai poser aussi un kit de feux de detresse sa marche bien et pratique pour se fofiler dans les fil de voiture..... 

non le gp1 a un bloc piaggio liquide runner/nrg etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon avis vu que j'aime le 2t, je garderais ton moteur pour te faire une configuration sympa, puis oublis pas que si tu te fais contrôlé par des mecs qui poussent un peu le contrôle, je pense que le moteur va pas passé à trav hein ^^

Par contre très stylé les clignotants :)

Modifié par Gueko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dada oue il est top se compteur petit point negatif par contre le soleil tape parfois sur l entourage chrome du compteur donc sa ebloui.... et si le soleil tape direct sur l ecran lcd on voit très mal les donnée affiché je vais essayer un film de protection d ecran mat pour voir 

merci gueko en plus il on a peu pres le même gabarit que ceux d'origine donc la visibilité est top et pour le bloc je me tate encore car un 180 2t sa ramone severe quand même et puis il a la même gabarit que son petit frere en 50 je verrais au moment venu avec le budget ce qui rentre et je partirais sur l un ou l autre  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...