Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème durite de refroidissement


Ramtoh
 Partager

Question

je possede une yamaha DT50R avec carbu dellorto 17.5 PHBN et kit top perf 50cc,

je n'arrive pas a savoir ou se branche ce tuyau qui vient de la grosse durite du liquide de refroidissement, mon carbu a deux entrées de liquide de refroidissement mais je n'ai plus de pompe à huile. Il faudrait peut etre que je branche le liquide sur le carbu et que je bouche la deuxième sortie ? a voir .. 

Photo du 24-02-2017 à 15.53.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1
il y a 7 minutes, Kymco27000 a dit :

c est juste pour eviter que l essence givre a -20....

s il laisse comme ča va y avoir un bleme non? :) 

En fait je demande juste si je peux le brancher et bouchon le deuxieme entrée du carbu

il y a 9 minutes, nathan 2917 a dit :

ya rien a brancher au carbu laisse comme ca

Si je laisse comme ça, je vais pas pouvoir remplir mon réservoir de liquide de refroidissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir @Bubulle, dada65 m'a conseillé de te contacter pour mon problème, j'ai quelques trous de mémoire mais sur mon ancienne culasse il y avait la grosse durite qui venait du radiateur, ensuite ce tuyau qui allait au carbu, qui ressortait de l'autre coté et qui venait sur une entrée de la culasse. Il faut peut être faire la meme chose ? Mais je croyais que le liquide de refroidissement passait dans le cylindre avant le carbu ?@Bubulle

Modifié par Ramtoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Là pour le coup ce n'est pas ça, tu n'as pas de sortie pour le passage de liquide de refroidissement dans le carbu, tu peux laisser le carbu sans durite

Ton piquage de durite paraît servir au branchement d'un vase d'expansion, tu n'as pas à avoir un vase vu que tu as un bouchon avec pressostat qui sert à gérer l'expansion... Tu n'aurais pas récupéré cette durite sur un Derbi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 heures, Bubulle a dit :

Là pour le coup ce n'est pas ça, tu n'as pas de sortie pour le passage de liquide de refroidissement dans le carbu, tu peux laisser le carbu sans durite

Ton piquage de durite paraît servir au branchement d'un vase d'expansion, tu n'as pas à avoir un vase vu que tu as un bouchon avec pressostat qui sert à gérer l'expansion... Tu n'aurais pas récupéré cette durite sur un Derbi ?

L'ancien propriétaire de cette moto était un bricolo pas très sur de lui apparament. Il faudrait donc que je change ma durite ? Merci pour ta réponse rapide Bubulle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 heures, Bubulle a dit :

Là pour le coup ce n'est pas ça, tu n'as pas de sortie pour le passage de liquide de refroidissement dans le carbu, tu peux laisser le carbu sans durite

Ton piquage de durite paraît servir au branchement d'un vase d'expansion, tu n'as pas à avoir un vase vu que tu as un bouchon avec pressostat qui sert à gérer l'expansion... Tu n'aurais pas récupéré cette durite sur un Derbi ?

 

il y a 52 minutes, dada65 a dit :

hieren regardant sa photo et cet durite je me disais sa aussi ... mais je voulais pas dire de betise .. :)

je vais donc remplacer cette durite par une durite toute simple qui fait radiateur -> culasse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...