Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème réglage mhr 70cc


Mrcrash1234
 Partager

Question

Bonjour propriétaire d'un street zone je viens de change mon cylindre pour un mhr replica 70 un carbu de 21 vilo renforce boîte à clapet mvt embrayage malossi et un variateur polini cornet. 

Mon problème je n'arrive pas à trouve le bon réglage pour le ressort les galets et le gicleur. Mon scooter galère à partir et ne dépasse pas le 50km merci beaucoup pour votre Aide 

Modifié par Mrcrash1234
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, déjà pour le gicleur tu tappe une pointe, tu coupes le contact et tu regardes ta bougie. Si elle est noire tu baisse le gicleur de 2 en 2 jusqu'à avoir une couleur rouge brique. Si au contraire elle est blanche monte de 5 ou 10 environ et descend jusqu'à la bonne couleur. Après pour les galets et les ressorts, tu as quoi comme pot ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Mrcrash1234 a dit :

Euh dsl je suis en gicleur de 95 j'ai un pot yazuni r j'ai des galets de 4gramme trop lourd encore je suis en ressort jaune complet 

tu regla pas un scoot mbk la mais un peugeot donc il te faudrais test ressort pousser origine voir si il serais pas mieux et galet plus lour que en 4g normal que sa mouline 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui le ressort de poussee d'origine est un peu plus dur déjà que les ressort jaune malossi sur piaggio.

Le mhr replica étant comparable au gros kit70 fonte tu peut te baser sur des réglages classique :

Ressort d'embrayage jaune et galet entre 4.7 et 5.7. Vérifie ta carburation qui ce régle au bruit et au sensation maintenant car les bougies ne marque presque plus du au manque de plomb dans l'essence que l'ont trouve à la pompe ( tu peut en ajouter pour tes réglages sinon ) .

Modifié par victor132
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...