Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster en sito plus ne dépasse pas 65 km/h


Jordan-06
 Partager

Question

Bonjour tous le monde , J'ai un booster naked  12p avec dessus : 

  • pot sito plus avant 2004
  • vario multivar (galet 7g )
  • embrayage fly clutch  (full blanc )
  • courroie xbelt malossi
  • filtre à air malossi
  • carbu d'origine  ( je pense que ces un 12 ou 14 je sais pas vraiment )

le scoot tourne nikel( petit vibrement depuis que j'ai perdu une vis du pot je pense que sa vien de la ) sauf qui ne monte pas plus que 75 km/h sur une grande ligne droite , sinon je tourne vers les 65 km/h environ 

que faire pour améliorer sa vitesse ? ( en attendant que j'ai l'argent pour monter de qui a dessous )

j'ai récemment déménager à la campagne du  coup je me tate à mettre le 70 black trophy que j'ai déjà (et je rajoute vilo et roulement renforcee) ou le vendre et mettre un pot yasuni z ( avant tous sa je mettrais un carbu 17.5 ) 

qu'elle serait le meilleur choix sachant que je veut beaucoup de patate même à haut régime et aller à 85 90 environ 

En attente de vos réponse 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

up , petite question quand je suis a 80 85 le scoot vibre à mort , je pensais à la fixation du pot j'ai remit une vis pareille j'ai enlever le le rocher de kick je pensais qui frotter mais ces pas sa et cette aprem j'ai démonter le carter j'ai vu que le petit disque denté bouge pas mal 

vous pensez que sa peut venir de quoi le scoot a 8500 km est a toujours roule d'origine avec pot sito plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors quen on change de pot on re vois les réglage carburation et variation pour que sa tourne super bien 

de quel roue cranter parle tu que je ne vois pas trop une photo pourrais nous aider et tes vibration son peut etre du a un souci de variation parfois sa le fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...