Aller au contenu
  • 0

scooter chinois problème qingqi 2 temps


Seb62230
 Partager

Question

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

C'est louche ....y a pas bien de rapport avec un remplacement de cylindre cette panne....t'as du coinçer un fil quelque part non? un fil dénudé.... :wacko: tu penses pas?

la connectique du stator d allumage ? tu l'as modifiee? ou meme le stator en lui meme? 

sur certain model un des enroulement est utilisé pour l eclairage (ac) y aurais pas des fils d'inversé dans ta connectique?....:wacko:

lol....si quand t allume les phares ta batterie se remet a charger alors peu etre bien ... :P

 

Modifié par Kymco27000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c est pas logique que les feux reste allumés et que ce n etait pas le cas avant.....ce serait pas plutot le feu stop qui reste allumés ?

bref....moi je vérifierai les contacteurs dans les poignées de frein et le contacteur du bouton du phare par la meme occasion : tu démonte, tu nettoies les connectiques et tu t'assure que y a pas de faux contact.....;) et tu remonte le tout ! :rolleyes:

 

Modifié par Kymco27000
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, Kymco27000 a dit :

Non non mon feu avant et arrière reste allumer j'ai deja tout démonter et tout remonter mais rien na changer et c'est depuit que j'ai mit le kit 70 mais bon tout et bien brancher c'est sa qui me parrait bizard 

 

Modifié par Seb62230
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour je vient au nouvelle l'allumage n'a rien aucun fils de casser rien il et vraiment nickel 

Mais j'ai remarquer quelque chose sur mon ancien carbu il y avait une sorte de sonde avec une cose ronde le fils et de couleur jaune et puis comme sur le nouveau je n'est pas de sonde je ne les pas brancher et l'ancien proprio avais mit un fils du cadre au moteur quand j'enleve se fils le scoot démarre mais je n'est plus aucun phare a par les clignotant et le compte tour ne fonctionne plus  donc je suis un peu perdu merci de me répondre 

Modifié par Seb62230
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour merci de vos réponse crla pourrait t'il venir du relais de démarreur ? Car le mient et en piteuse etat j'ai regarder partout sur le faisceau mais il n'y a aucun fils de denuder rien j'ai juste trouver une masse qui n'etait pas brancher je les brancher mais sa n'a rien changer et sur le carburateur j'ai bien le starter elrctrique et puis j'ak un autre fils avec une cosse ronde qui se brancher sur une sorte de sonde sur mon ancient carbu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca pourrait venir de n'importe où c'est sa le problème, essaye de débrancher des éléments comme le neiman pour rétrécir le champ de recherche. Tu dois en clair trouver l'organe qui laisse ton circuit fermé, et si après avoir débrancher tous ce que tu pouvait tes phares restes allumés, arme toi d'un voltmètre pour savoir a nouveau ou le courant va... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

problème resolu j'ai changer les cosse du cdi changer le relais du démarreur car j'ai remarquer que la bobine a l'interieur etait cramer et changement du commodo voila merci a tous pour vos message et pour votre aide bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...