Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha vidange de réservoir, comment débrancher l'essence ?


Malyo
 Partager

Question

bonjour je dois vidanger mon réservoir mais je n'y arrive pas j'ai d'ébrancher la durite d'essence qui va jusqu'au carbu mais rien ne coule et au niveau de mon robinet je n'ai que la durite d'huile et d'essence donc ce n'est pas a dépression (enfin je pense) et il n'est pas accessible donc si vous pouviez m'aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 7 heures, Malyo a dit :

bonjour je dois vidanger mon réservoir mais je n'y arrive pas j'ai d'ébrancher la durite d'essence qui va jusqu'au carbu mais rien ne coule et au niveau de mon robinet je n'ai que la durite d'huile et d'essence donc ce n'est pas a dépression (enfin je pense) et il n'est pas accessible donc si vous pouviez m'aider merci

C'est normal que sa coule pas ,c'est un robinet a dépression ,donc il faut aspiré dans un tuyau pour que sa coule de l'autre sortie ,sinon tu défait le collier du robinet a dépression ,et tu l'enlève ,par contre sa va couler très rapidement ,prévoit un entonnoir et un bidon de 5 litre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 01/03/2017 à 19:56, fred82000 a dit :

le plus simple si tu veux pas tembeter tu prend une longue durite et une géricane tu mets ta durite dans le réservoir et de lautre bout tu aspire un peu sa fera appel dair et aspirera l'essence tu aura plus que a laisser couler dans ta géricane 

Bonjour Je dois faire la vidange d'un scooter raven pour l'essence mais je ne sais pas où le faire ni comment le faire vu qu'il n'y a pas sorti d'essence pouvez-vous m'aider s'il vous plaît c'est très urgent et je ne peux pas répondre attendre merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 31 minutes, drangond'acier a dit :

Bonjour Je dois faire la vidange d'un scooter raven pour l'essence mais je ne sais pas où le faire ni comment le faire vu qu'il n'y a pas sorti d'essence pouvez-vous m'aider s'il vous plaît c'est très urgent et je ne peux pas répondre attendre merci d'avance

bonjour 

merci de faire un post pour le souci rencotré on viendra aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...