Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Trou dans l'accélération


titi.zip
 Partager

Question

Bonjour a tous, 

Alors voila depuis peux j'ai fait installer un pot sito sur mon zip 50 

Je suis en rodage parceque jai serre mes le problème quand jaccélère jai un trou d'air mes je sais pas d'ou sa peux venir, jai regarder ma bougie et le réglage a lair bien  

Ma config 

Vario malossi 

galets 7,5g

Tout les ressort jaune  

Et pot sito 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 23 heures, Kymco27000 a dit :

c est pas ton aiguille du boisseau qui serait pas sur le bon cran? enfin le circlips de l'aiguille j voulais dire....

Je ne comprend pas trop je connait pas ce que cest une aiguille du boisseau ? Explique moins compliquer ou comment je peux regardee si c sa ou pas stp ?

 

il y a 20 heures, Midas a dit :

Bonjour,

Tu as un "trou d'air" à l'accélération, mi régime, plein gaz ??

Oui que quand je suis plein gaz sinon milieu de poignée il marche niquel et je vais que a 60klh alors que normalement je devrait prend 80 85 je comprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu ne l'a jamais touché c est peu être pas ça mais bon...ça vaut le coup de regarder... tu démonte le câble d'accélerateur qui est connecté au carburateur.....

 

 

IMG_0878.JPG

ça c est le boisseau est son aiguille..... ensuite tu enleve le cable et le ressort....

 

IMG_0879.JPG

et tu auras l'aiguille et son circlips.....en générale il y a plusieur cran possible pour l aiguille....vérifie que le circlips est monté sur le cran du milieu.....

 

IMG_0880.JPG

voilà... :)

Modifié par Kymco27000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...