Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster broute, cale, et retour de flamme


Anthony128
 Partager

Question

Bonjour, je vous fais part de mon problème:

Depuis 2 ans que j'ai mon booster (de 2012) il n'as jamais vraiment bien fonctionné, et ça a empiré avec un pot détente. Malgré des jours à essayer tout les poids de galets, tous les ressorts, réglage carbu gicleur, changé plusieurs fois le haut moteur etc.. Il à du mal a démarrer à froid (une vingtaine de coup de kick), Une fois démarré il fonctionne presque correctement tant qu'il est froid mais au bout de 2 minutes c'est finis, Il ne pars pas sans le pousser (poignée à fond mais reste sur place), quand il a pris sont élan il atteint 30km/h puis gros trou jusqu'a 50 aucune reprise rien et si j'ai le malheur d'arriver plus lentement qu'a 50 rien que sur du plat légerement montant il reste bloqué à sa vitesse (dans une vrai monté il ralenti jusqu'a l'arrêt), sinon après les 50 il monte jusqu'a 75 compteur sans soucis.

Mais voila, le vrai problème c'est qu'il y a quelques jours j'étais à fond et il a commencé a perde de la vitesse jusqu’à s’arrêter et caler (plusieurs fois). Je me suis arrêté pour le laisser refroidir 2 minutes et quand j'ai redémarré impossible de dépasser les 30 le scoot broute bizarrement, il fait plein de micro coupure (sautille) comme si la bougie était désseré et je crois entendre des retour de flamme, sorte de "pfffft" au silencieux. 

A part ça, un bruit métallique niveau variation je crois, et depuis plus longtemps quand je roule le compteur fais n'importe quoi (s'éteins, s'allume affiche des valeur aléatoire) 

Bref, est ce que mon scoot est maudit ou tout ça peut avoir un rapport? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...