Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha pompe à huile qui fuit ?


YamahaForLife
 Partager

Question

slt les gars ;

donc j du faire une longue distance avec mon nitro 2006 et en rentrant chez moi je constaté qu'il y avait une fuit d'huile entre mon carter coté allumage et mon cache pompe à eau, donc je pense que c la durite qui vient du réservoir d'huile a la pompe a huile qui c enlevé soit c ma pome a huile hs 

j pas encore démonté car il fait noir mais si c la pompe a huile , comment savoir ?? est ce que quand elle est morte elle fuit l'huile même si le moteur est éteint jusqu'à vider le réservoir ?? 

sinon je ne pense pas que c'est un joint spy car ca fuit trop même si moteur ne tourne pas 

merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, fred82000 a dit :

salut 

une pompe a huile tourne avec le moteur donc moteur eteind ta pompe a huile ne débite pas d'huile et ne peux pas fuir démonte ton allumage au complet et controle ta pompe a huile et tes durite et en aucun na ne rouler avec cette panne 

oui oui j'vais pas rouler avec tkt mais tu pense quoi ? moi je pense a la durite du réservoir d'huile a la pompe a huile , sinon une pompe a huile ne peux pas fuir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, fred82000 a dit :

si sa peux fuit mais que quen elle fonctione du coup tu démonte tout et tu en sera plus on peux pas dire se quil y a sans rien démonter donc apres démontage tu revien ici nous dire se quil y a 

ok je vous laisse au courant 

mais il ya un truc que je ne comprend pas excuse moi 

si elle c la pompe a eau qui fuit comment tester ?? coment savoir ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, fred82000 a dit :

tu le verra vite elle sera pleine dhuile 

ok merci mec mais en vrai je ne pense pas que c du a la pompe car le moteur fuit environ 5-4 min apres avoir etre eteint 

il y a une heure, fred82000 a dit :

 

si sa peux fuit mais que quen elle fonctione

 

demain je vous dirais 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

donc les gars comme promis j'vous laisse au courant; c'etait comme je pensais c la durite qui s'est enlever par contre j un truc a vous demander, apres avoir nettoyer mes galets a l'essence et les remonter j senti que le scoot gueule dans le vide comme si les galets sont legers et effectivement en les pesant ils etais plus leger qu'avant (4.5g au lieu de 4.7) alors je me demande si c du a lessence ?? car le matin le scoot roulais parfait le soir apres nettoyage les problèmes commencent

ps: ce sont des malossi

merci les gars

il y a 19 heures, fred82000 a dit :

tu démonte et apres tu nous dit sa 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 04/03/2017 à 21:18, fred82000 a dit :

salut 

une pompe a huile tourne avec le moteur donc moteur eteind ta pompe a huile ne débite pas d'huile et ne peux pas fuir démonte ton allumage au complet et contrôle ta pompe a huile et tes durite et en aucun na ne rouler avec cette panne 

Oui la durite entre la pompe et le carburateur à du pété ou se débrancher, le scoot va se vider tout seul 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...