Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Créer système de recharge de batterie


Piou33
 Partager

Question

Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un sais comment créé un système de recharge ment de batterie car sur mon nitro les fils + et - on été coupé.. Donc le scooter marche sans batterie, sauf que j'ai mis un allumage mvt digital direct qui fonctionne avec batterie.. la batterie c'est vider rapidement du au fait qu'elle ne se recharge pas en roulant.. Donc je voudrais savoir si quelqu'un sais comment faire un système de recharge ment de batterie sur nitro ? Merci d'avance pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1
il y a 25 minutes, Piou33 a dit :

D'accord merci mais si je pose un faisceau complet neuf qu'elle est la différence je voit pas très bien se sera pareille si je met un avant 2004 ou après non ? 

cest les cdi qui change donc le branchement avec change du cotes cdi suivent si tu a un avant 2004 ou un apres 2004

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1
il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

ton cdi il ni a que sa pour moi qui peux dire si cest un avnt ou apres 2004 poste nous une photo de ton cdi on te dira 

D'accord je vais faire une photo demain encore merci ;):)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 heures, fred82000 a dit :

salut

le plus simple et de carement changer le faisceaux 

Salut, oui je m'en serai douter mais les faisceau qu'on peut trouver d'occasion son souvent pas complet et les vendeurs ne sont pas honnête les faisceau sont plein de couille :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 23 minutes, Piou33 a dit :

Salut, oui je m'en serai douter mais les faisceau qu'on peut trouver d'occasion son souvent pas complet et les vendeurs ne sont pas honnête les faisceau sont plein de couille :/

sur motorkit tu a un faisceux neuf a 50e 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le ‎5‎/‎03‎/‎2017 at 22:15, Piou33 a dit :

Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un sais comment créé un système de recharge ment de batterie car sur mon nitro les fils + et - on été coupé.. Donc le scooter marche sans batterie, sauf que j'ai mit un allumage mvt digital direct qui fonctionne avec batterie.. la batterie c'est vider rapidement du au fait qu'elle ne se recharge pas en roulant.. Donc je voudrais savoir si quelqu'un sais comment faire un système de recharge ment de batterie sur nitro ? Merci d'avance pour votre aide 

Pourquoi tu ressoude pas tes câble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 heures, thierryt a dit :

Salut si l annee a son importance 

tu vas avoir 

avant 2004

apres 2004

apres 2013 

suivant l annee de ton nitro tu verra bien 

bon courage 

D'accord merci mais si je pose un faisceau complet neuf qu'elle est la différence je voit pas très bien se sera pareille si je met un avant 2004 ou après non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 heures, thierryt a dit :
il y a 18 minutes, fred82000 a dit :

cest les cdi qui change donc le branchement avec change du cotes cdi suivent si tu a un avant 2004 ou un apres 2004

Oui mais le problème étant que je sais pas l'année du modèle mais c'est avant 2013 c'est sur mais je ne sais pas si c'est avant ou après 2004 mais quelles sont les différences entre avant et après 2004 appart les cdi ? Psk après mon cdi ne me servira plus comme je met un allumage mvt avec diagramme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...