Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera problème de propulsion


roulemapoule
 Partager

Question

bonjour à tous , quelqu'un pourrai maider , alors il se trouve que depuis que j'ai changé mon huile , mon scooter bloque a 25 km/h , help s'il vous plaît ,   j'ai mis de lhuile castro 2temps bien sur  , et au bout de une semaine le problème est sruvenu je naivais fait aucune modife , ne seresse qun débridage variateur qui datte dil y a au moins 2 3 mois avant que je change dhuile , sans changer les galler , je suis aller dans un garage il mon parler de pot boucher sans examiner mon scoot c'est pour je me dirige vers vous car j'ai pas trop compris . il marchez parfaitement départ direct 70klmh en pointe juste débrider au variateur j'ai toujours mis elf 100% synthétique et pour une fois j'ai voulu essayer la castrol et au bout d une semaine j'ai plus de patate au départ scooter lent en lui même on a l'impression que quelque chose le retien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Cherche du coter de la variation 2 mois après un débridage ca peut le faire si en plus tu as débrider sans revision  (galet courroie graissage du correcteur de couple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...