Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Problème en 6ème


Yraiz
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai un problème avec ma derbi quand je suis en 6ème, 

En fait quand je passe la 6ème (vers 70km/h), je vais accélérer et d'un coup la poignée de gaz n'aura plus aucun effet, et je vais être obliger de repasser la 5ème, ça fait comme si j'ai une panne d'essence mais uniquement en 6ème,

Voilà j'espère que vous avez compris le problème, si vous savez d'où cela provient n'hésitez pas !

Merci d'avance.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 11/03/2017 at 21:01, jimmy10 a dit :

tu es trop pauvre en gicleur , revois ça à la hausse.

tu es sur ? parce que ça fait 3 mois que j'ai la moto et j'ai jamais eu ce problème avant.

On m'a dit que sa pouvait venir du carburateur.

ma configuration si ça peut aider:

-Kit polini 80 fonte

-carburateur 24 polini pwk

-Vilebrequin Doppler endurance

-Pot SCR HM passage haut avec grande cartouche doppler

-Allumage mvt prenium 

-boîte à clapet conti crx 4 lamelles

-boîte à air preparer

-Embrayage Newfren

-Transmission 15/53

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ou une prise d'air quelque par sur un joint (clapet ,pipe ,joint de chapeau de carburateur )j'ai eu le cas sur un scoot a peu près similaire .Il roule 5 kms nickel ,et d'un coup ça fait comme une panne d'essence ,suivant comme tu accélère ,le scoot réagit bizarrement .en fait c'était mes joints de carburateur et clapets qui laissait passez de l'air .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 heures, totooto71 a dit :

Ou une prise d'air quelque par sur un joint (clapet ,pipe ,joint de chapeau de carburateur )j'ai eu le cas sur un scoot a peu près similaire .Il roule 5 kms nickel ,et d'un coup ça fait comme une panne d'essence ,suivant comme tu accélère ,le scoot réagit bizarrement .en fait c'était mes joints de carburateur et clapets qui laissait passez de l'air .

oui c'est possible aussi, mais mon gicleur est forcément trop petit aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...