Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Ralenti augmente seul et redescend


Clem
 Partager

Question

Bonjour voilà j'ai un booster d'origine juste débrider mais le problème ces que quand je le démarre le ralenti augmente puis redescend tout seul a sont ralentit normal et quand je suis a un feux rouge il mais du temps a revenir a son ralentit normal pouvez vous m'aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 4 minutes, jimmy10 a dit :

regarde si la gaine de câble est bien libre et ne coince pas quelque part. avec une prise d'air ça fait la même.

bas justement mon câble daccélérateur ne revient et comment ont sait les prise dair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 heures, Clem a dit :

bas justement mon câble daccélérateur ne revient et comment ont sait les prise dair

tu enleve le plus de carénage posible pour ac eder a ton haut moteur et bas moteur tu démarre ton scoot et avec une bombe de déo tu asperge tout tes joint si a un moment tu vois que le ralenti augmente tout seul sa voudra dire que ta prise dair et a ce joint la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 heures, fred82000 a dit :

tu enleve le plus de carénage posible pour ac eder a ton haut moteur et bas moteur tu démarre ton scoot et avec une bombe de déo tu asperge tout tes joint si a un moment tu vois que le ralenti augmente tout seul sa voudra dire que ta prise dair et a ce joint la 

D'accord merci beaucoup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, fred82000 a dit :

de rien mec

Ah oui fred aussi je nai pas preciser javait un pot et je lai plus du coup j'ai un pot d'origine et je nai pas toucher au gicleur et la bougie est noir sa peu venir de la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...