Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Fixer la pièce qui retient l'essence


petesampras
 Partager

Question

Salut

voilà je retrouve mon fly 50 avec ce truk qui pend et des litres d essence au sol. Il sort de la revision. Simple siphonage ou pire? Je vais au garage demain ca serait combien?

Je lai rebouché et le plein. j'ai même pu rouler cet aprem.  Mais 3h après il retombe avec les 6 litres d essence au sol!

Merci bonne soirée 

20170319_145422.jpg

20170319_145427.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 1 heure, petesampras a dit :

Salut

voilà je retrouve mon fly 50 avec ce truk qui pend et des litres d essence au sol. Il sort de la revision. Simple siphonage ou pire? Je vais au garage demain ca serait combien?

Je lai rebouché et le plein. j'ai même pu rouler cet aprem.  Mais 3h après il retombe avec les 6 litres d essence au sol!

Merci bonne soirée 

20170319_145422.jpg

20170319_145427.jpg

Refixe le correctement avec un collier ,ça devrait plus bouger .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut.

Merci entre temps j'ai changé le robinet et changé de place de parking.....ca a recommencé 3 fois depuis. Pourtant je le serre bien....le robinet peut sortir tout seul?? Je me vois pas changer de place tous les jours. J'en peux plus certains matins je me dis "j espere ils ont pas pris mon essence "

Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu te met à la fenetre avec un fusil :D ,non serieusement monte une alarme , ça va les faire fuir . ça serai marrant de mettre de l'ethere avec un peu d'essence dans ton réservoir , histoire qu'ils sert leur moteur apret t'avoir siphonné .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...