Aller au contenu

post spécial Votre (Vos) montre(s)


☆ Pépé RiNette™ ☆
 Partager

Messages recommandés

+1 , moi celle de ma mère je l'ai payé 55€ en magasins , celle de ma soeur en édition limité numérotée coûte 50€ et mes petite m'ont coûté 36€ il me semble

C'est loin d’être chère et loin d’être 120€ . . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai offert une a ma mère et franchement je vous la conseil , elle est superbe , pas trop chère et garantie 2 ans (contre 1 an pour les deux petites basique que j'ai) donc c'est une bonne affaire je trouve.

Je ferrais des photos a l'occasion (là elle est partit avec :P)

je veux bien une photo :P

Je lui est prise en Rose (vraiment flash) , j'ai hésité avec le vert mais je regrette pas , pour une femme une belle montre rose ça va nickel

Mais toi qui aime le vert (encore une fois si ma mémoire est bonne) elle devrait te plaire , le mécanisme ressort super bien ;)

Je compte la prendre pour ma copine. Mais pour moi je sais pas quel couleur.. Il me faut une flash (même si j'adore la noir) car j'en ai déjà 2 de montres noirs.

+1 , moi celle de ma mère je l'ai payé 55€ en magasins , celle de ma soeur en édition limité numérotée coûte 50€ et mes petite m'ont coûté 36€ il me semble

J'ai fait 5 bijouteries hier, aucune en avais <_<

en fait on ma expliquais que dés qu'il avait des "ice watch" il n'aurais pas de "swatch" dans la bijouterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Sympa tes montres Toto.

Du coup moi je me suis pris une Swatch mais pas les dernières, l'intérieur de la noir me plaisais pas plus que ça, j'ai opté pour une Black Rebel ( (h)) lol, je vous ferais une photo dès sa réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai elle claque , noir c'est sobre j'aime bien , y a pas a dire , Swatch c'est le top :P2

Moi j'ai fait réparer ma jaune Vendredi , ça m'as coûté 8€ pour un bracelet neuf en silicone et un polissage du verre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit exactement l'inverse , étant souvent habillé en noir , je me suis dit qu'une montre de couleur ne ferait pas de mal , mais au bout d'un moment le jaune m'as soûlé (trop flash pour être porté avec tout) du coup j'ai repris une violette plus soft. Si je doit prendre une noir ça sera celle avec le mécanisme apparent , elle tue je trouve et au moins ça garde une pointe de couleur.

Petite photo des deux bestioles :

223989DSC1110.jpg

La violette passe limite bleu en photo :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une Swatch Samy, la Black Rebel. ^^

J'la vois bien violette moi ta montre, sinon ouais moi j'préfère taper dans du soft pour l'instant, car j'm'habille en couleurs lol.

Sinon ouais celle avec le mécanisme apparent elle claque et je me la prendrais bientôt en couleurs justement mais là la noir ne m'emballer pas plus que ça. Enfin plus la couleurs du mécanisme en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Moi c'est le contraire ^^ elle doit bien faire ses 2cm d'épaisseur ! je l'ai eu il y a pas longtemps grace a ma copine (et oui sa sert une femme :P )

post-345-0-17657300-1339505565_thumb.jpg

post-345-0-98905500-1339505681_thumb.jpg

post-345-0-23231300-1339505783_thumb.jpg

et le systeme twist pour le fait qu'elle se recharge/remonte j'sais pas comment on dit sans pile avec les mouvements du poignet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...