Aller au contenu

tutorial Kit 80cc kymco agility 4t


NTJ
 Partager

Messages recommandés

Slt a tous les scooter, je viens de m'inscrire sur ce forum pour présenter un tutoriel avec les étapes et image pour ceux qui aimerai le faire soit même, l'installation d'un kit 80cc sur kymco agility 50 4t.

en effet, pas beaucoup d'infos sur celui ci, donc je vais vous faire un tutoriel détaillé pour les novices, pour info je n'est aucune expérience sur les 4t mise à par changer arbre à canne, culbuteurs, variateur, patin d'embrayage etc rien de compliqué on va dir... 

Je veux installer ce kit car marre de roulé à 70klm/h, 85 voir 90 Klm/h sa m'ira mais on voudra tjr plus loool. J'ai 29ans perdu le permis donc la loose mdrrr. Je me demerde pas mal dans tout ce qui est bricolage de tout genre, je suis menuisier, électricien, électronicien passionné de bobine Tesla, tout ce que je touche ce transforme en beaucoup plus performant lol donc je pense que les 4t ne vont pas me résister... 

Je devrai recevoir le moteur TMP complet mardi ou mercredi, le colis contient, chemise piston, culasse (celui ou il y a les soupape), arbre à canne, culbuteurs et segment, trouver sur eBay a 69€ autant vous dire que sà vaux le coup.

j'ai acheté un gicleur de 90 pour mon carburateur d'origine, pour info je les tester en 49cc sà noie légèrement le moteur donc avec plus de compression avec le kit 80cc sà devrait s'équilibrer... 

Si par la suite cela fonctionne bien je passerai au kit 90cc mais bon la j'ai lu qu'il faudra changer le vilebrequin peut un renforcer je sais pas trop...

voilà tout pour le moment je reviendrai avec un tutoriel et moteur monter, analyse des perfs mais sa serra incomplet vu que je serai en rodage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Jerem49 a dit :