Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Choix vilebrequin pour Derbi Top Noir 70 (€2)


guigui47390
 Partager

Question

Bonjour à tous! Je possède une derbi Drd 2004. Suite à un serrage de mon kit 50 athéna (alu), j'ai commandé un kit 70 Top noir et un pot Yasuni Hm (passage haut). Ce week end, après avoir monter mon kit j'ai voulu démarrer la moto et je me suis aperçu d'un GROS claquement au niveau du bas moteur, donc je compte commander un vilebrequin ainsi que des roulements, mais je ne sais pas quoi prendre, j'avais pensé à un vilebrequin Barikit piste (mais je ne connais pas la course 43/44mm etc..)

Si vous pouvez me renseignez s'il vous plaît et conseillez moi un bon vilebrequin à un prix abordable (je commande sur Dam-Sport)

Merci Cordialement Guigui47390.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Carenzi n'est pas sur Dam-sport (ou alors j'ai pas trouvé!)

mais le barikit piste course 43mm m'a l'air parfait, mais en prennant une cale de cylindre de 1.5mm mais il n'y a rien d'autre à retoucher après?

Non il n'est pas sur Dam-Sport c'est un vilebrequin a 47€ un Carenzi renforcé trouvable si tu me demande les sites il a l'air de tenir sur son 70 top noir a Flo07 ^^

Et pourquoi prendre un vilebrequin en course 43 sur un cylindre comme sa juste pour espérer atteindre les 75cc je ne vois pas trop l'intérer en plus tu vas sûrement devoir retailler ton cylindre a ta place je m'enbète pas sur du 70 top noir tu tape un course 40 normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais pourquoi tu conseil pas ton carenzi ? ^^

J'y pensais plus ^^

Mais comme Florian à bien fait de me le rappeler, tu as le vilebrequin Carenzi pour un peu moins de 44 euros qui tient sans problème sur un top noir 70, le mien à 7000kms depuis le montage de ma configuration et il n'a aucun jeu:

http://www.pro-mecascoot.com/vilebrequin-adaptable-derbi-senda-carenzi-promecascoot-embiellage-moto-moteur-derbi-euro-2-moto-moto-50-cc-180246-872-11-27.z.fr.htm

Le site est aussi fiable que Damsport, tu es livré en 2-3 jours.

Modifié par Flo07200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais je commande que sur Dam-sport car je prend des roulements aussi; une pochette de joints et j'ai un avoir de 40€ aussi!

Oui et ils te font économisé 60 euros ^^

Alors ton avoir prend le pour une autre commande, si tu sais posé une addition tu es gagnant.

Sans compté que sa t'evite de te faire chié a tout modifié...

EDIT: Comme l'a dit Florian, écoûte Flo07200 pour avoir été sur plusieurs post avec lui il est très certainement de bon conseil. Après libre a toi de gaspillé ton argent, ton temps, et de revenir dans 2 semaines avec ton problème de vilebrequin.

A bon entendeur, salut

Modifié par Havana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai commandé un vilebrequin barikit piste course 40mm (normale) il en avait en stock :D

A ta place je garder ma réduc pour autre chose et j'acheter le vilebrequin carenzi renforcé qui aller trés bien -_-

C'est pas parseque c'est Carenzi que c'est nul d'ailleurs je me demande si c'est pas barikit qui sort de la même usine ...

Bref fait comme tu veux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...