Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Aerox 'R Carbone 2K18


Warrick
 Partager

Messages recommandés

il y a 2 minutes, noux a dit :

ok je me dizai aussi 

il te prend combien ??

c'est pas donner environ 50€ je crois. j'ai été voir un carrossier cet aprèm il a gonfler à mort ces tarifs avant pour une

peinture complète de mon Aerox + les jantes il demandais 300€ maintenant c'est 500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Warrick a dit :

c'est pas donner environ 50€ je crois. j'ai été voir un carrossier cet aprèm il a gonfler à mort ces tarifs avant pour une

peinture complète de mon Aerox + les jantes il demandais 300€ maintenant c'est 500€

50e pour le carter ??? 

lol pourquoi il a changer ?? après c'est les prix sa dépend ce que tu demande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je fais aspect carbone et rouge car jaune comme mon scoot ça rendait mal donc il a mis une touche de rouge plus vernis plusieurs couches. Non pour les prix le carrossier a déménager et agrandi sa carrosserie il était bien moins cher avant il veut que ses clients lui paye le crédit pour sa nouvelle carrosserie mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Voilà des news

Je dois changer mon cylindre/piston mais je ne sais pas quoi prendre comme kit.

J'ai pas envie de mettre un kit 70 je veux rester en 50cm3.

j'hésite entre le Polini, le Doppler ou le Top Perfs, j'aimerais prendre un kit performant

Pour ceux qui me suivent dites moi votre avis et je passe commande demain sur MXS j'ai regardé sur scootfast ils ont rien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur megascoot j'ai pas trouvé ce que je cherche.

Par contre sur la-becanerie il y a 3 modèles de plaquettes de freins je dois prendre quel modèles pour l'avant et l'arrière :

https://www.la-becanerie.com/maxi-scooter/freinage/plaquettes/plaquettes-de-frein-malossi-mhr-synt-nitro--aerox.html

https://www.la-becanerie.com/scooter/freinage/plaquettes/plaquettes-de-frein-malossi1.html

https://www.la-becanerie.com/maxi-scooter/freinage/plaquettes/plaquettes-de-frein-malossi-nitro--aerox.html

je changerais mes disques un peu plus tard ils sont encore bons.

Modifié par Warrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais merci bien je viens de voir l'état de mes disques ils sont encore bon. Le rassio c'est tu changes une fois tes

plaquettes et ensuite disques et plaquettes.

J'aimerais votre avis sur ces poignées BCD :

http://www.maxiscoot.com/bcd-poignées-polar-color-a6530517c63827634dc923ad4adc703d.html

Poignées BCD Polar.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 14/09/2017 à 12:07, Warrick a dit :

je sais merci bien je viens de voir l'état de mes disques ils sont encore bon. Le rassio c'est tu changes une fois tes

plaquettes et ensuite disques et plaquettes.

J'aimerais votre avis sur ces poignées BCD :

http://www.maxiscoot.com/bcd-poignées-polar-color-a6530517c63827634dc923ad4adc703d.html

Poignées BCD Polar.jpg

salut alors  sa avance ton aerox ? :) 

sinon elles sont sympa ces  poignées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Salut à tous ce w-e un peu de changement je passe à un compteur digital Koso

mais gros soucis quand je branche la fiche du faisceau et que je démarre le scoot les tours minutes ne s'affichent pas et quand je vais rouler la vitesse ne s'affiche pas comment faire ? j'ai le câble rouge seulement il sert à quoi ?

pour le bleu il doit se brancher où ?

compte-tours-et-compteur-koso-gp-style-yamaha-aerox-mbk-nitro.jpg

Cable branchement compteur Koso Nitro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Des news j'ai dû déposer mon Aerox chez mon pro car pas d'étincelle impossible de le faire démarrer. Résultat, j'ai fait grillé mon CDI en touchant 2 fils du coup 100€ pour changer tout le CDI et la bobine.Cette mésaventure s'est passé avant Noël et depuis ce temps je roulais peu avec.

Je me décide de faire un gros coup de nettoyage ce dimanche purge des freins et changement des capots de MC et puis je vais rouler pour tester les freins et là de gros raté après 40-50 km/h et l'aiguille du compte-tours qui s'affole entre 6000 et 7000 trs/min l'aiguille monte à 7000 puis redescends à 6000 et fait que ça le scoot avance puis ralenti. Je démonte le carter et la  je vois que la joue ventilé est bouffé plus de canelures là ou elle vient se fixer sur le vilebrequin. Je vais chez mon pro en acheter une neuve en me disant je peux faire l'aller-retour et en revenant c'est pire le scoot dépasse pas les 40 km/h. En arrivant à mon garage encore pire il avançait à peine à 20 km/h. Je re-démonte pour changer la joue ventilé et la j'ai beaucoup de mal à la démonter impossible à l'enlever du vilebrequin je regarde le vilebrequin de plus près les canelures sont bien bouffées, mon collègue réussi à démonter la joue ventilée en limant les canelures de toute façon il me dit ton vilebrequin est H.S moi qui voulait le changer mais pas de suite, (seulement 18500kms le vilebrequin) je démonte le variateur (un Polini Hi-speed Control) voir ce qu'il a les 3 guides sont cassés.

GRR suis trop dégouté entre mon scoot pour du All Day's et l'autre Noir et rouge que je restaure je me retrouve en BM double pieds. Donc avec mon collègue finalement on a sorti le bloc moteur du cadre direction mon pro ce mardi pour changer le vilebrequin préfère le faire changer par un pro au moins c'est garantie.

Je mettrai des photos demain matin pas eu envie d'aller voir mon scoot aujourd'hui trop dégouté pour le vilebrequin

J'ai bien envie de lui changer la transmission car quand je vois le vilebrequin mort ça me fait peur surtout que le scoot avant que je l'achète roulait presque pas genre 20kms tous les 3 mois.

La suite prochainement

Modifié par Warrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu pareille sur mon peugeot elystar , 2 fois le vilebrequin foutu avant de remarqué que c'était le bendix de démarreur qui restais bloqué après avoir lancé le moteur ...

 

J'ai eu la blague ici aussi sur le neo's mais ça va pas trop abîmé donc pas de soucis mais bon c'est lourd à force  (je devais placé une rondelle derrière le variateur pour que l'ensemble revienne un poil plus près  , j'ai du changé la joue fixe car rentré dans les cannelures  )

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déposé mon bloc chez mon Pro car j'ai ni les compétences ni l'outillage pour changer le vilebrequin. Hier aprèm je dépose mon bloc et là douche froide il m'annonce que le piston à pris un coup de chaud et ce serais mieux de le changer 90€ le piston et bim moi qui pensais qu'il était bon après moins de 5000kms 

La suite quand j'aurais récupérer le bloc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Warrick a dit :

J'ai déposé mon bloc chez mon Pro car j'ai ni les compétences ni l'outillage pour changer le vilebrequin. Hier aprèm je dépose mon bloc et là douche froide il m'annonce que le piston à pris un coup de chaud et ce serais mieux de le changer 90€ le piston et bim moi qui pensais qu'il était bon après moins de 5000kms 

La suite quand j'aurais récupérer le bloc

Je me renseignais pour la transmi, si tu remet un cylindre origine pas besoin de changer la transmi, mais vu le prix d'un piston  autant partir sur un top perf 70 non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...