Mardzz734 Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Bonjour j'ai une petite question un peu bête : c'est quel partie exactement à faire chauffer au chalumeaux ? La partie un peu noirci (Que je vais bien-sur nettoyé ) ou la partie extérieur ? Merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 salut ta pas besoins de chauffé pour l'enlevé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mardzz734 Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 (modifié) il y a une heure, noux a dit : salut ta pas besoins de chauffé pour l'enlevé Comment ca, je tape directement au marteau ? Parce que c'est vraiment bien collé j'ai essayé comme ca mais ça se sépare quasiment pas ... Modifié le 15 avril 2017 par Mardzz734 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Bonjour tu chauffe la partie extérieur et tu mets un ecrou sur le vilebrequin pour ne pas faire un champignon au pas de vis en tapant dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mardzz734 Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 D'accord merci a vous 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 sa ser a rien de chauffer pour enlevé ça se retire tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mardzz734 Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Le 15/04/2017 at 22:38, noux a dit : sa ser a rien de chauffer pour enlevé ça se retire tout seul Il est vraiment bien collé j'ai tapé hier au marteau sans chalumeaux mais il y avait quasi rien qui se séparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 il y a une heure, Mardzz734 a dit : Il est vraiment bien collé j'ai tapé hier au marteau sans chalumeaux mais il y avait quasi rien qui se séparait il faut taper plus fort car si tu chauff sa va dilaté le carter donc le roulement va venir avec le vilebrequin et après pour enlevé le roulement du vilebrequin tu vas t'amuzer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mardzz734 Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 il y a 27 minutes, noux a dit : il faut taper plus fort car si tu chauff sa va dilaté le carter donc le roulement va venir avec le vilebrequin et après pour enlevé le roulement du vilebrequin tu vas t'amuzer Mais justement je veux enlever les roulements et vilebrequin en même temps pck la j'ai un vilebrequin malossi mhr avec les roulements déja dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 il y a 2 minutes, Mardzz734 a dit : Mais justement je veux enlever les roulements et vilebrequin en même temps pck la j'ai un vilebrequin malossi mhr avec les roulements déja dessus a ok ba tape dessus plus fort ça va sortir après tu prend un chasse goupille et tu sort le roulement sinon ba chauffe comme d'autre personne ton dit mais vu que ta tout ce qui faut et bien tape dessus tu ten fou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mardzz734 Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 C'est bon j'ai reussi a le retirer j'avais gait une erreur toute bête j'avais oublié de retirer une vis derrière la pompe à huile merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 32 minutes, Mardzz734 a dit : C'est bon j'ai reussi a le retirer j'avais gait une erreur toute bête j'avais oublié de retirer une vis derrière la pompe à huile merci ! lol ok c'est cool 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 toujours faire gaffe quand on démonte les carter en deux pour vire un vilebrequin que une vis oublier si tu force trop ça va arracher le filetage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mardzz734 Posté(e) le 18 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 il y a 6 heures, fred82000 a dit : toujours faire gaffe quand on démonte les carter en deux pour vire un vilebrequin que une vis oublier si tu force trop ça va arracher le filetage Oui c'est vrai ca ! Pour changer le vilebrequin avec les roulements déja dessus il fau que je chauffe les 2 carters en même temps sortir le vilebrequin du congélateur mettre un peu d'huile dessus et refermer ou il faut absolument mettre les roulements seuls puis ensuite le vilebrequin ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 il y a 6 heures, Mardzz734 a dit : Oui c'est vrai ca ! Pour changer le vilebrequin avec les roulements déja dessus il fau que je chauffe les 2 carters en même temps sortir le vilebrequin du congélateur mettre un peu d'huile dessus et refermer ou il faut absolument mettre les roulements seuls puis ensuite le vilebrequin ? Merci pour remonter faut chauffé les carters tu mais les roulement si ta bien chauffé quand tu pose le roulement y rentre tout seul et tu devrai entendre un ptit clic ne pas taper puis tu rentre le vilebrequin y va rentrée tout seul sen taper ni chauffé et pour le vilebrequin dans le congélateur mdr sa ser a rien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mardzz734 Posté(e) le 18 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 il y a 20 minutes, noux a dit : pour remonter faut chauffé les carters tu mais les roulement si ta bien chauffé quand tu pose le roulement y rentre tout seul et tu devrai entendre un ptit clic ne pas taper puis tu rentre le vilebrequin y va rentrée tout seul sen taper ni chauffé et pour le vilebrequin dans le congélateur mdr sa ser a rien Mdrr okey merci donc il faut bien mettre les roulements avant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 il y a 1 minute, Mardzz734 a dit : Mdrr okey merci donc il faut bien mettre les roulements avant merci oui toujours 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 tu pose tes roulement sur le vilebrequin une foix ça fait tu chauffe ton carter varition puis une fait bien chaud tu pose le rouler et vilebrequin qui rentre tout seul du temps que sa refroidise un tout petit peu tu commence a chauffer lautre carter après tu mets de la patte a joit sur le premier carter monte lautre et tu serre tes vis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mardzz734 Posté(e) le 18 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 D'accord merci vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 il y a 10 heures, Mardzz734 a dit : D'accord merci vous 2 et tu oublie pas de regarder que sa tourne librement une fois tout bien monter si jamais sa coince un peu tu mets un ecrous cotes variation sur le vilebrequin et tappe un une petit coup sec avec un maillet pour debloquer le tout mais si tu fait tout bien avant tu as normalement pas à faire sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mardzz734 Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 il y a 2 heures, fred82000 a dit : et tu oublie pas de regarder que sa tourne librement une fois tout bien monter si jamais sa coince un peu tu mets un ecrous cotes variation sur le vilebrequin et tappe un une petit coup sec avec un maillet pour debloquer le tout mais si tu fait tout bien avant tu as normalement pas à faire sa Oui c'est ce que j'allais faire Par contre le joint spy c'est obliger de le changer ? Car j'ai les roulements mais pas le joint ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 il y a 1 heure, Mardzz734 a dit : Oui c'est ce que j'allais faire Par contre le joint spy c'est obliger de le changer ? Car j'ai les roulements mais pas le joint ... oui c'est obliger quand tu fait un vilebrequin tu change roulement et spy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mardzz734 Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Le 19/04/2017 at 15:23, fred82000 a dit : oui c'est obliger quand tu fait un vilebrequin tu change roulement et spy D'accord merci ! Je viens d'acheter des roulements neufs et joint, par contre j'en ai pas pour quand je vais monter le carter droit et gauche en mettant le vilebrequin c'est grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 6 minutes, Mardzz734 a dit : D'accord merci ! Je viens d'acheter des roulements neufs et joint, par contre j'en ai pas pour quand je vais monter le carter droit et gauche en mettant le vilebrequin c'est grave ? le mieux et de tout re faermer et mettre les joint aussi comme sa par de merde qui risque de rentré dans le bm 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 25 minutes, Mardzz734 a dit : D'accord merci ! Je viens d'acheter des roulements neufs et joint, par contre j'en ai pas pour quand je vais monter le carter droit et gauche en mettant le vilebrequin c'est grave ? faut de la pate a joint pour entre le gauche et le droit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mardzz734 Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 D'accord ou au pire je peur mettre du papier canson ou brique de lait comme un peu les joints d'embase non ? Car j'aimerais le faire demain matin et mon pro m'a dit que la pate a joint était a 17€90 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Mardzz734
Bonjour j'ai une petite question un peu bête : c'est quel partie exactement à faire chauffer au chalumeaux ? La partie un peu noirci (Que je vais bien-sur nettoyé ) ou la partie extérieur ?
Merci bien !
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