Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Aerox 70 Bitalot , Nitro 70 Stage6 Next 70 MXS Racing


dada65
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous

j'ouvre ce petit sujet pour le fun ont va dire , comme la plupart des personne pour ceux qui m'ont lut j'ai était cambriolé  chez moi ... oui une nouvelle fois il il y a quelque mois 

MA MRT ma était totalement rembourser ( prix du neuf assurance tous risques ) c'est toujours mieux que rien même si j'avais mis assez de sous dedans ... je recherche toujours cas même si en pièces ça va ressortir un jour je perd pas espoir idem pour le booster ... :( 

LE BOOSTER qui était prévu pour les dimanche en rasso je ne l'est pas retrouver ( mais a chaque scooter qui passe je sort ma tête même si je sais qui l'est en pièces ... :( 

BLOC NITRO Stage6 en pre montage a était aussi voler avec allumage mvt et le Stage6 ) 

LE Nitro rouge et blanc ( 70 athena ) que j'ai retrouver a 10borne de chez moi je l'est toujours mais bientôt en vente a bas prix ... peinture a refaire , plus de pot car le C16 et tout écraser donc il sera a l origine  a 100% cylindre pot variation... ( VENDU)

le rocket a était retrouver part la police part un simple contrôle routièr les type ont fait délit de fuite etc la police a retrouver le Rocket dans un fausser a Toulouse  ( il ce sont plater avec du coup fourche  morte pot mort carénage qui était tout neuf mort  moteur mort enfin il était une épave ... je l'est remonter avec les ancien carénage fourche et un ancien pot qui me rester ( heureusement ) ... c'était une poubelle j'ai limite peter un câble ( les type qui conduiser le scooter avais acheter le Rocket avec acte de vente avec de faux nom et adresse des type qui m'ont voler ) Dernière nouvelle enquête fermé :vener:

j'ai récupéré le Rocket et remonté comme avant donc plus sotf j'ai remis le bloc en kit 50 athena ( Heureusement que j'ai garder ce bloc et toutes les pièces du coup cet été je le repeint ) ça roule et ça fait cas même plaisir de récupérer un bien ... 

tout mon garage ma était voler pratiquement il ont voulu prend la R5 mais il ont pas pue et heuresement .. 

mes voisin ce sont fait aussi cambrioler garage et carement chez eux ... 

voilà pour cet grand histoire qui ma fait perdre énormément d'argents dégoûter mais bon faut continue a vivre aussi HI juste que les type c'est des gros CON 

ASSEZ PARLER :P 

oui survie d'un Nitro Men in Black  enfin que j'avais acheter une misère qui était rester chez mes parents 

j'ai refait que le moteur car partie esthétique rien a redire il tout propre 

CONFIGURATION il y a eu du basculement d'un coup prise de tête ma pris et j'ai remonter tout pour le fun et pour re avoir le plaisir de rouler avec un nitro avant de passer le permis moto 

allez hop la voici :

kit 70 Stage6 SPORT retravailler au diagramme a l'aide du grand disque a gratuation alignement etc (un bloc préparer part le frangin pendant que moi je boser  en corse )

POT YASUNI C16

vilebrequin artek K2 roulement et joint spy polini 

pack overange malossi ancienne version galet 6grs

embrayage Stage6 ressort de poussée jaune et petit blanc Stage6

carburateur 21 boisseau plat Stage6 Mousse Stage6 noir ( 2 étoile ) gicleur 120

big valve Stage6 

allumage origine 

Bougie BR9HS 

transmission Top perf 15/41 

voici les photo :

20170416_191947.thumb.jpg.02817241815be42fea31a63945c47273.jpg

20170416_192229.thumb.jpg.e70bf8155df8f5cda230a1e67a0dd98f.jpg

20170416_192152-1.thumb.jpg.4d9b4dc7543c8f5215b832289df16de9.jpg

 

20170416_192240.thumb.jpg.38e5b21effafb002a3b7efa0ad4f348c.jpg

 

voilà j espère que sa vous plaira :) 

 

 

 

Modifié par dada65
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

salut pas mal en plus ta une big disque avec :D

j en profite au passage pour te demander si tu as a pas un blic de nitro à vendre ? Vide juste avec transmi

merci :) 

helas non j en recherche un aussi bloc vide :P mais j'ai normalement trouver si le type me fait pas un coup de Lapin ^^ vu sa voix au tel tu as tout compris ^^  affaire a suivre pour autre chose :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mat881 a dit :

Putain ils ont pas fait semblant les cambrioleurs... Ça fou la rage

En tout cas configuration sympas sur ton nitro, parfait pour rouler tranquille et ce faire plaisir :) 

salut 

oui c'est des gros B.... mais bon je ne peut rien faire on va laisser justice faire même si je connais les procédure qui font couler a l eau comme a chaque fois mais je me dit la roue tourne si je chope 1 gars il va regrettez ... enfin bref :(

merci Matt pour rouler tous les jour et me taper quelque petite bours comme avant :D c'est  parfais sa ronronne pas mal me tarde que le rodage soit fini mais d abord les réglages plus important des demain :socool2::socool2:

il y a une heure, fred82000 a dit :

top tout sa 

toujours deg pour ton vol que tu as eux mais un jour ou lautre il le payeron 

salut Fred oui tout bon je reprend petit a petit une passion ne peut pas s arrêtez !! je continue encore et encore quand j'ai un moment je m occupe des scooters :) 

oui j espère au moins en retrouver un :vener::vener:

Modifié par dada65
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 heures, dada65 a dit :

salut 

oui c'est des gros B.... mais bon je ne peut rien faire on va laisser justice faire même si je connais les procédure qui font couler a l eau comme a chaque fois mais je me dit la roue tourne si je chope 1 gars il va regrettez ... enfin bref :(

merci Matt pour rouler tous les jour et me taper quelque petite bours comme avant :D c'est  parfais sa ronronne pas mal me tarde que le rodage soit fini mais d abord les réglages plus important des demain :socool2::socool2:

salut Fred oui tout bon je reprend petit a petit une passion ne peut pas s arrêtez !! je continue encore et encore quand j'ai un moment je m occupe des scooters :) 

oui j espère au moins en retrouver un :vener::vener:

il ne faut pas arrêter une passion a cause de con qui nous font chier ou nous devalise une passion c'est en nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fred82000 a dit :

il ne faut pas arrêter une passion a cause de con qui nous font chier ou nous devalise une passion c'est en nous 

oui mais bon quand tu as beaucoup d'argents dedans tu as envie de tout arrêtez car tout et partie ... 

enfin comme j'ai dit la vie continu hi  aujourd'hui je m'occupe à faire les réglages :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jona67 a dit :

Cool de voir que tu as su garder le moral après le cambriolage .. Je vais suivre ça :)

salut Jona

MERCI oui il faut  on va essayer de faire au mieux pour qui soit propre .. :) 

ce soir je vous montre comment il est j'ai monté les tous les carénages :) 

il me reste 2 , 3 bricoles à faire et il sera enfin sur route :) 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment des En.... pour les vols à répétitions. Tu vas mettre une alarme chez toi du coup ?

Pas mal ton Nitro avec le big disque, quoi d'autres de prévu pour la suite ?

Je suis ton projet, (je me fait de la pub) passe voir mon sujet Yamaha Aerox Projet 2k17

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, Warrick a dit :

Vraiment des En.... pour les vols à répétitions. Tu vas mettre une alarme chez toi du coup ?

Pas mal ton Nitro avec le big disque, quoi d'autres de prévu pour la suite ?

Je suis ton projet, (je me fait de la pub) passe voir mon sujet Yamaha Aerox Projet 2k17

SALUT WARRICK :) 

oui comme tu dis des enculer ... oui j'ai mis alarme enfin ... je l'est commander  les type me l'ont monter :) 

merci j'ai un 2eme nitro tout équipé qui bientôt reverra le jour pour un coup de peinture car depuis son derrière DRT de 2008 a Albi il tourne presque plus ( le kit a au taquet de kms et jamais rien changer configuration je vous la met si sa vous intéresse ;) il avais terminer 3EME de sa catégorie a sa ce jouer a quelque centieme ) c'est celui de mon frangin :) 

je poste des photo tout a l'heure  de tout ce que j'ai fait aujourd'hui;) 

oui merci t'inquiète je vais y faire un tour j essaie d'allez sur tout le monde  pour voir vos petit joujou ;) 

 

il y a une heure, Spark a dit :

Bonne continuation :) 

merci :) 

en tout cas une chose et sur il me tarde qui sera sur route il ronronne pas mal ça me rappel comme avant :( le sourire et de retour ! on va ce remettre à faire des petit montage vidéo !! 

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, dada65 a dit :

SALUT WARRICK :) 

oui comme tu dis des enculer ... oui j'ai mis alarme enfin ... je l'est commander  les type me l'ont monter :) 

merci j'ai un 2eme nitro tout équipé qui bientôt reverra le jour pour un coup de peinture car depuis son derrière DRT de 2008 a Albi il tourne presque plus ( le kit a au taquet de kms et jamais rien changer configuration je vous la met si sa vous intéresse ;) il avais terminer 3EME de sa catégorie a sa ce jouer a quelque centieme ) c'est celui de mon frangin :) 

je poste des photo tout a l'heure  de tout ce que j'ai fait aujourd'hui;) 

oui merci t'inquiète je vais y faire un tour j essaie d'allez sur tout le monde  pour voir vos petit joujou ;) 

 

merci :) 

en tout cas une chose et sur il me tarde qui sera sur route il ronronne pas mal ça me rappel comme avant :( le sourire et de retour ! on va ce remettre à faire des petit montage vidéo !! 

c'est pas le nini en hebo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, nathan 2917 a dit :

c'est pas le nini en hebo ?

oui il la était c était sont 1er kit en 50CC qui d ailleurs on na toujours ce kit  ;) mais après c'est celui full Stage6 racing :) 

ALLEZ c'est PARTIE  première photo oui une seul pour le moment j'ai fait un petit changement sur le feu arrière :oui: qui veut voir ? :) 

bon demain je m occupe a nettoyer le bloc car même si il est a peut près propre je donne cas même un coup ;) 

et je m occupe a mettre la BIG mousse Stage6 ROUGE ;) 

20170417_182319.thumb.jpg.479f0ca3080b3645d5f6666a8378d0d7.jpg

 

Modifié par dada65
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...