Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Aerox 70 Bitalot , Nitro 70 Stage6 Next 70 MXS Racing


dada65
 Partager

Messages recommandés

il y a 1 minute, bouigass a dit :

Ton pot est adapté au Mxs ? Il souffle fort donc il faut un pot qui évacue bien pour qu'il ne surchauffe pas. 

Sur mon TPR effectivement il y a un peu de finition à faire mais rien de grave, passe voir sur mon sujet ;)

Le Polini Evo est hors budget ? 

salut 

j'ai le C16 j'avais  mxs il m'ont dit qui est adapter vu que c'tait le sport  :) mais je pense part la suite d'ici un moi ou 2 prendre le mxs en pot 

oui j'ai vu et lut qui l'avais des petit soucis de finitions ( pas de soucis je vais voir sa ;) ) 

le polini evo je l'avais mais ( booster voler ) et il est cas même chère et il faudrais que je passe en axe 12 si vraiment je voudrais le prendre il me tenté aussi mais il y a cas même le budget .. 

le MHR racing j'aurais bien voulut le prendre mais le prix un peu trop élever 

max sur un kit 200euros avec prendre à part  cage à aiguilles 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK donc personnellement j'hésiterai entre le W  et le TPR, j'ai choisi le TPR car j'avais une bonne réduction dessus et le reste des pièces que je commandais avec. 

Le W est plus coupleux que le TPR qui a des diagrammes plus élevés. 

Modifié par bouigass
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, bouigass a dit :

OK donc personnellement j'hésiterai entre le W  et le TPR, j'ai choisi le TPR car j'avais une bonne réduction dessus et le reste des pièces que je commandais avec. 

Je ne pense pas qu'il y ait une différence significative entre ces deux kits. 

le TPR (même a retravailler niveau finition c'est pas un problème )  il me tente aussi et le W mdr c'est dur a choisir a voir tout sa ... 

la reduction nest pas un problème j'ai 20 euros à faire passer sur mxs des point qui font être bientôt expiré c'est pour sa que je cherche sur maxisccot mais le tpr et dispo de 11 A 13 jours :sweating:

c'est pour cela que j'était partis sur le mxs sport qui lui et dispo 

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'éditer mon message, le W est plus coupleux et le TPR sortira plus de chevaux. 

Appelle Mxs, lorsque j'ai commandé mon TPR, ils mettaient du délai alors qu'ils l'avaient en stock. Leur stock n'est pas fiable, j'ai déjà commandé des articles marqués en stock alors qu'ils ne l'étaient pas... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bouigass a dit :

Je viens d'éditer mon message, le W est plus coupleux et le TPR sortira plus de chevaux. 

Appelle Mxs, lorsque j'ai commandé mon TPR, ils mettaient du délai alors qu'ils l'avaient en stock. Leur stock n'est pas fiable, j'ai déjà commandé des articles marqués en stock alors qu'ils ne l'étaient pas... 

ok merci @bouigass j'essais de les apple mais leurs ligne et saturé je vais attendre un peu et les appler avant 18 h :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bouigass a dit :

Joue le à pile ou face :biggrin2:

:D je pense que cela va être compliquer le pile ou face car le mxs m'attire beaucoup aussi et d'autre aussi :P 

MXS 

TPR 

MHR RACING ( peut serrez mais voilà a réfléchir vu sont prix mais après les perf sont la aussi ) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dada65 a dit :

et oui mais bon pas grave soit j'attends soit 

je prend le polini W ou le MXS je suis en train de regarder je vais voir ce WE enfin si j'ai le temps 

car j'ai du travaille demain et dimanche aussi affaire a suivre du coup :) 

bon weed-end a vous 

 

je suis passer chez mon pros pour moi il a le athéna en 50 neuf pour 104e50 si jamais tu as besoin d'un bon kit pour te dépaner 

Modifié par fred82000
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fred82000 a dit :

je suis passer chez mon pros pour moi il a le théna en 50 neuf pour 104e50 si jamais tu as besoin d'un bon kit pour te dépaner 

salut Fredo 

merci de ton message 

le mien n'a rien je peux très bien le mettre mais j'aurais voulut repasser du 70cc ou sur du 50 racing et au moins repartie sur du neuf vu que le bloc que je suis entrain de préparer sera pratiquement neuf vilebrequin , la variation Stage6 et en très bon état etc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dada65 a dit :

salut Fredo 

merci de ton message 

le mien n'a rien je peux très bien le mettre mais j'aurais voulut repasser du 70cc ou sur du 50 racing et au moins repartie sur du neuf vu que le bloc que je suis entrain de préparer sera pratiquement neuf vilebrequin , la variation Stage6 et en très bon état etc :)

pas de souci je penser a tout en le voyent après si besoin je peux voir avec mon pros se qu'il a en 50cc 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, dada65 a dit :

:D je pense que cela va être compliquer le pile ou face car le mxs m'attire beaucoup aussi et d'autre aussi :P 

MXS 

TPR 

MHR RACING ( peut serrez mais voilà a réfléchir vu sont prix mais après les perf sont la aussi ) 

 

Je pense que le Mxs sport est en dessous des autres ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , 

bon je me suis décidé je part sur le mxs sport ( pour le moment ) je vous explique ;) 

je vais acheter un bloc moteur vide puis le préparé en full ou plutôt en mxs racing pour les RUN sur bordeaux,  salbris 

la configuration de ce bloc serra  : 

MXS RACING préparé avec alignement bloc etc 

pack overage Stage6 ou mhr 

pot mxs 

vilebrequin Stage6 axe 12 

carburateur 24 OU 28 avec big valve mxs 

transmission ( a voir ) 

allumage origine et part la suite un pvl

bon après rien n'est fait encore il faut que je trouve un bloc vide et surtout les sous donc je met de coter pour tout acheter d'un coup ou bien petit a petit 

la configuration que je compte mettre dans peut de temps 

kit 70 mxs SPORT 

vilebrequin doppler ( déjà monter sur bloc ) 

pot yasuni C16 

transmission 15/41 

variation Stage6 embrayage Stage6 ressort fulll rouge 

carburateur 21

voilà voilà ;) 

 

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le voilà ;) 

aujourd'hui temps de merde donc je me suis occuper du nitro :) et voilà résultat hier j'ai tout vernis :) 

fullsizeoutput_5e0.jpeg.deb160dd72b513bd4b8558e085a1b022.jpeg

j'ai changé le kit de pompe à eau puis peint couleur grise jante la pompe à eau 

il tourne le top encore en rodage donc tranquille :) 

desoler pour le garde boue avant qui et sale ( un garde boue que j'ai laisser sur le scooter donc pas peint mais bientôt ) ;) 

bientôt vidéo avec gopro :) 

22752067_1650879178295688_2043899027_n.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2017 à 22:55, dada65 a dit :

 

20170416_191947.thumb.jpg.02817241815be42fea31a63945c47273.jpg

20170416_192229.thumb.jpg.e70bf8155df8f5cda230a1e67a0dd98f.jpg

20170416_192152-1.thumb.jpg.4d9b4dc7543c8f5215b832289df16de9.jpg

 

20170416_192240.thumb.jpg.38e5b21effafb002a3b7efa0ad4f348c.jpg

 

 

 

le voilà comment il était avant :) 

alors vos avis :) 

il y a 21 minutes, Gueko a dit :

Sobre mais beau :socool2:

oui c'est sur mais au moins ça passe crème pour les pou , pou les poulet :D pendant les essaie les motard des poulet m'ont fait le signe V :D et un signe du pouces :D donc ça passe 

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...