Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Aerox 70 Bitalot , Nitro 70 Stage6 Next 70 MXS Racing


dada65
 Partager

Messages recommandés

il y a 2 minutes, jeff lee a dit :

tu veux la coquille devant le compteur,c'est quel morceau?

 

a pardon mdr :P 

oui j'ai dit la coquille ^^

en fait c'est le petit carénage qui vient de devant le compteur pour le Rocket cet pièces :) 

capotage-compteur-scooter-tun-r-adapt-booster-rocket-ng-noir-peint.jpg 

:) que je dois remplacer car les patte sont hs ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jeff lee a dit :

j'ai,état parfait si tu comptes le repeindre,les ailes ar je dois vérifier avant de te dire,mais ca doit être propre,si tu veux d autre morceau j'ai presque tout

 

sa pourrais m intéresser mais pas pour desuite j'ai d'autre a chose a payer a coter :) 

après sur la becanerie j'en est pour 50 euros  pour les 3 carénage avec viserie et port :) 

 

part contre si tu as le NEZ des next generation sa pourrais être oui je  prend :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jeff lee a dit :

au ben tu sais c'est pas le genre de pièces recherchées

on ne sait jamais :) 

en tout cas oui si tu as toujours quand je pourrais je pense revenir vers toi pour au moins le nez car le mien cet en... me l 'on bien défoncer a l intérieur 1 patte casser et une patte casser au niveau de fixation clignotant :vener: j'ai cas même réussi à faire tenir mais j'aime pas , je suis quel que d assez nia nia sur sa je veux que tout soit bon :) 

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dada65 a dit :

on ne sait jamais :) 

en tout cas oui si tu as toujours quand je pourrais je pense revenir vers toi pour au moins le nez car le mien cet en... me l 'on bien défoncer a l intérieur 1 patte casser et une patte casser au niveau de fixation clignotant :vener:

ils ont pas fait exprès ils ont taper au pif :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

ils ont pas fait exprès ils ont taper au pif :ph34r:

ils appel sa sur le net ou bien. la moustache mdr :P j'y peut rien 

moue mais c'est con me l'on bien abîmer heursement que j avais les ancien carénage 

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jeff lee a dit :

il faut que je me débarasse de mes pièces,la cave de ma mere dégueule,la mienne aussi,mon salon,le garage de mon frere,c'est un stock de pieces,je m y retrouve plus

 

jeté ce qui est mort déjà mdrr moi quand y en a de trop je trie j en trouve toujours a jeter la il y a des stator mort et des carters peter mais je garde ca peut servir mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain je vous ferais photo de mon petit rangement des pièces réunis c'est une petit petit partie :P 

ensuite une photo du pot c16 du nitro rouge et blanc  mort mais sûrement on peut essayer de le refaire mais dur dur un gros poke les pd ont du prendre un trottoir a vive a allure vu le poke ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bolide non pas cas même :P tempis hi je voulais vous en faire part pour voir comment elle et avec les poly ( carénage) de piste et carénage d'origine :) 

j'aurai fait une photo du trio les 2 nitro et la petite R6 :) 

bon à part sa aujourduit je n'est pas toucher au nitro j'ai était l'assuré :ouf: dans la semaine ou la semaine après je m'occupe a lui mettre un filtre à air motif :) 

puis changement des galet sur car ils sont léger pour le moment j accélère et il ce lève ^^puis sa geule juste un peu je pense mettre des 6grammes directe :) 

voilà voilà :) 

V les amis :) :teuf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gueko a dit :

Mais ramène toi tte suite, bien-sûr qu'on veut des photos :P

mdr :ph34r: 

je ferais des photo des duo ou trio samedi si je peux car la moto n'est pas chez moi et ni chez mes parents elle et chez mon beau frère pour l'instant depuis que il y a ces vol j'ai perfere la mettre a l'abris et en sécurité elle et loin des regard :) 

mais je peux vous montrée comment elle est seul :) 

hehe ???? :oui:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...