Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Aerox 70 Bitalot , Nitro 70 Stage6 Next 70 MXS Racing


dada65
 Partager

Messages recommandés

À l'instant, fred82000 a dit :

ah mais j'aime bien voir c'est peteti engin tourner aussi tout ce qui et a moteur matire 

faut que je remplace un roulements de roue

après je pense qui tourna pas demain faut que je regarde le carburateur je vais démonter pipe ADM puis tremper les lamelle dans l essence je vais nettoyer le réservoir , puis nettoyer les petit carénage re gonfler les pneus :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, dada65 a dit :

faut que je remplace un roulements de roue

après je pense qui tourna pas demain faut que je regarde le carburateur je vais démonter pipe ADM puis tremper les lamelle dans l essence je vais nettoyer le réservoir , puis nettoyer les petit carénage re gonfler les pneus :) 

 

il y a un peu de taf mais rien de trop grave 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello :)

hier quelques bricole sur le nitro noir 

remplacement galet je lui et mis des 6grs c'est du beaucoup mieux  hier petit viré 100km effectué tranquille bougie bonne couleur mais je vais changer le gicleur qui de 120 mettre un 122 Voir un 125 :)

puis normalement début du mois je commande un nouveau pot :)

V

Modifié par dada65
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 heures, jimo37 a dit :

Je suis franchement respect mec pour ta détermination et ton engin est très plaisant

Salut jimo 

Merci :socool2: j'essaies de faire au mieux avec le budget que j'ai pour qui soit propre :)

Au cours du mois de juin je remet en état le next (rocket) puis après quel que bricole sur le nitro et ils serront fini :)

V

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 heures, dada65 a dit :

Salut jimo 

Merci :socool2: j'essaies de faire au mieux avec le budget que j'ai pour qui soit propre :)

Au cours du mois de juin je remet en état le next (rocket) puis après quel que bricole sur le nitro et ils serront fini :)

V

Cool c'est que du bonheur c'est petit engin a moteur minarelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 heures, jimo37 a dit :

Cool c'est que du bonheur c'est petit engin a moteur minarelli

oui je suis assez content :) oui de bon moteur :) 

si tout ce passe bien comme dit il aura du nouveau sur Rocket coter esthétique et un je monterais un bloc en kit 50 cc 

sûrement un 50mhr replica ( un bloc avec vilebrequin neuf) etc  

car avant sa j'ai des déplacements pour le taf ,et problème perso ... je serais absents donc ,

je passerais en sous marin sur le fofo et essayais de répondre a vos poste etc :)

A très vite ( j'espère ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copain/copine 

Petit passage de 5 minutes, pour donner des nouvelles avant que je part en Corse 

Hier partir au frais avec le rocket 30km voir un amis 

Aujourd'hui même je suis toujours chez lui  et je lui remonte une drd vilebrequin cylindre et réglage tout à était réglée dans la matinée depuis 5h30 heurs du mat bon pied bon oeil fini a 11h30 elle la péter courte nuit sa nous a pris comme sa on avais mis tout au cogelo la veille pour roulement ,que je puisse partie tôt aujourduit emploi du temps charger bref assez parler :D

début juin il passe une commande que je devais faire pour le rocket pour le remettre en état  car je me suis occuper du bloc et pour l avoir aider à faire divers travaux chez lui

Donc pour le rocket enfin le next génération :)

paire de Coque arrière 

Cache compteur 

Visse etc 

Puis pour un autre bloc vertical donc ça sera:

Kit 50mhr soir 70mxs je me tante car le mxs et moins cher que le mhrpour 50cc certe il tourne pas mal mais j'ai envie qui tourne le petit feu à voir... 

vilebrequin artek k1ou k2( a voir )

Roulement c4

Mousse malossi 

Filtre a essence 

Kick 

Noix de kick ( enfin tout le syteme de kick)

Puis tout ce qui faut pour remonter un bloc 

Écrou ×2 

Join de pot×3 

Joint carter transmison 

Dồnc ce bloc coter variation ( que j'ai en pièces pratiquement )

Variateur hebo grande plage !!! que j'ai 

Correteur de couple grande plage 

embrayage hebo (que j'ai retouver dans mes pièces aussi )

voilà voilà 

A plus les amis je vous envoie des photo  de corse des mon arriver la bas :D  

:cool:

 

 

 

 

 

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en suivant le kit que je prendrait soit le mhr qui va suffire le k1 après il est équivalent au motoforce racing d après damsport quand j'ai les ait eu au tel donc pense que le k1 peut suffire pour les 2 kit mais le k2 et mieux en terme de tr/min 

 

il y a 9 minutes, fred82000 a dit :

prend le vilebrequin artek k2 mec pour moi sa serais celui qui serais le plus adapter 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dada65 a dit :

C'est en suivant le kit que je prendrait soit le mhr qui va suffire le k1 après il est équivalent au motoforce racing d après damsport quand j'ai les ait eu au tel donc pense que le k1 peut suffire pour les 2 kit mais le k2 et mieux en terme de tr/min 

 

 

oui le k2 et mieux pour les tour minute après je ne connais pas le motoforce racing en vilebrequin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Warrick a dit :

alors tu part en Corse pour des vacances ou pour le taf ?

taf et vacances dont 1 Semaine et demi en taf et 3 jour vacances :)

je vais travailler la journée en mécanique et 3 soir en tant que animateur dj et photographe :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...